Résolu Votre avis sur le dlc braquage ?

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

désolé si un sujet semblable a déjà était ouvert
je voulais savoir en tout sincérité votre ressenti par rapport à ce fameux dlc braquage tant attendu ?

moi perso je suis un peu déçu quand même, (certe le dlc est gratuit et je conteste pas ça)
je pensé juste qu'on pouvais braquer des banques en tout simplicité à travers la map alors qu'en fait non, on doit passer par des missions de préparations à ne pas finir, parfois on les refait en boucle etc etc sans jamais braquer une banque...

à part la Fleeca bank j'en ai fait aucune...

à quoi consiste ce dlc précisément ? à la base je pensé qu'on pouvais braqué n'importe quel grande banque de ma map sur le tas, et appeler des amis en cas de renfort mais en fait non...

et vous vous en pensez quoi?
 

mad skall

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
46
Réactions
7
Points
11 126
Oui évidement Rockstar fait plaisir a la communauté en faisant un DLC braquage !
Euh c'est pas des fois pour rebooster les ventes ?Il faut arrêter de croire au père noël !
Combien de jeux ont été vendu avec ce nouveau DLC? A grand renfort de pub en plus..
Et on laisse filtrer quelques infos volontairement pour faire baver les joueurs sur tous les forums..
Sinon on est bien sur un forum de discussion la ? Ou on peut donner notre avis,notre ressentie ?
Il n'y a pas de mal a critiquer lorsque c'est fondé et pas insultant..
Perso j'adore GTA et tous ces DLC mais quand je dis qu'il reste du boulot avant que cela tourne correctement je ne vois pas ou est le mal..
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
Oui évidement Rockstar fait plaisir a la communauté en faisant un DLC braquage !
Euh c'est pas des fois pour rebooster les ventes ?Il faut arrêter de croire au père noël !
Combien de jeux ont été vendu avec ce nouveau DLC? A grand renfort de pub en plus..
Et on laisse filtrer quelques infos volontairement pour faire baver les joueurs sur tous les forums..
Sinon on est bien sur un forum de discussion la ? Ou on peut donner notre avis,notre ressentie ?
Il n'y a pas de mal a critiquer lorsque c'est fondé et pas insultant..
Perso j'adore GTA et tous ces DLC mais quand je dis qu'il reste du boulot avant que cela tourne correctement je ne vois pas ou est le mal..


Serait tu entrain d'insinuer que rockstar, est une société écran des reptiliens ?

Tout s'explique, une entreprise, fourni un service, et elle espère en contrepartie avoir un retour financier pour faire vivre toutes les âmes qui s'acharne à réaliser ce même service pour.. Nous ? Tu viens de révéler un des plus grands fondement de l'échange commercial, veux tu être notre dieu ??
 

mad skall

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
46
Réactions
7
Points
11 126
non merci je n'aurais jamais cette prétention..et pourquoi as-tu besoin d'un gourou ? besoin d'aide peut-être ?
as-tu saisi le sens de mon propos? le titre de ce topic est bien : votre avis sur le DLC ?
et on ne peut pas le donner?bizarre
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Pour un DLC gratuit rien à dire. La critique est facile mais c'est GRATUIT je vous rappel. Ceux qui disent que ça lag, qu'il y a des bugs etc certes je ne le conteste pas mais il va y avoir des MAJ pour remettre le jeu à niveau, c'est d'ailleurs ce qu'il c'est passé à la sortie du DLC heist, 2-3 jours après une MAJ est sortie pour corriger énormémement de bugs.
Vous vous plaignez tout le temps, peu importe ce que les gens font vous critiquez et gueulez. Alors allez-y faites vos preuves les gars !! De plus certains disent que les sommes sont trop maigres, mais il y a des défis R* qui permet de gagner 10.000.000$ !! Alors faut arretez, c'est pas en vous touchant la nouille que vous allez être riche et c'est tout à fait normal.

Je répète le DLC est gratuit, et je pense que s'il aurait été payant il y aurait eu une qualité de ouf, mais une fois de plus R* fais plaisir à la communauté en offrant ce DLC à des millions de joueurs.

Alors oui sa bug, oui sa rame des fois, oui vous vous attendiez à mieux, mais je trouve quand même impressionnant le fait que R* offre un tel DLC gratuitement !! Vous avez 10 nouveaux véhicules, des heures de jeu en plus, des nouvelles activités et modes de jeu, mais serieux ils vous faut quoi de plus ?? Vous vous attendiez à un renouveau de GTA ou quoi ?! Redescendez les gars.

MERCI ROCKSTAR POUR CE DLC.
+123432432
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Chacun peut donner son avis sur ce dlc, déçu ou satisfait chacun son ressenti...

C'est pas parce que le dlc est gratuit qu'on a pas le droit de se plaindre, on remet pas en cause la qualité de ce dlc qui est plus que correcte dês lors qu'il est gratuit mais vu l'attente de ce dlc (1 an et demi) c'est normal que certaîn(e)s sortent frustré de cette mise à jour, vu qu'on l'attendais avec grande impatience...

perso ca me dérangerais pas de payer un dlc 5 ou 10 euros pour un truc de fou avec une mise en scène beaucoup plus poussé et d'une meilleur qualité

je pense que Rockstar aurais du sortir 2 dlc, une gratuite et une autre payante mais portant sur le même thème des braquages

Il y'a un truc tout simple et tout bête que Rockstar aurais du faire, mettre plusieurs banques de divers tailles à travers la map avec des difficultès plus ou moins importantes selon la banque
Et le but ce serai de pouvoir les attaquer librement et n'importe quand sans avoir besoin de faire des missions de préparation et tous ce qui s'en suit...
 
Haut