Résolu Votre avis sur le dlc braquage ?

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

désolé si un sujet semblable a déjà était ouvert
je voulais savoir en tout sincérité votre ressenti par rapport à ce fameux dlc braquage tant attendu ?

moi perso je suis un peu déçu quand même, (certe le dlc est gratuit et je conteste pas ça)
je pensé juste qu'on pouvais braquer des banques en tout simplicité à travers la map alors qu'en fait non, on doit passer par des missions de préparations à ne pas finir, parfois on les refait en boucle etc etc sans jamais braquer une banque...

à part la Fleeca bank j'en ai fait aucune...

à quoi consiste ce dlc précisément ? à la base je pensé qu'on pouvais braqué n'importe quel grande banque de ma map sur le tas, et appeler des amis en cas de renfort mais en fait non...

et vous vous en pensez quoi?
 

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
Tu n'as pas que le Fleeca , tu as aussi la grande banque centrale de Vinewood ou tu perces les coffres!!
Apres , coté scénario, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, justement ce braquage ci, de la banque de vinewood où un coup le fric dans les sacs tu dois t'echapper de la banque et faire un ''tain de parcours (en moto!! mieu vaut piquer une voiture le plus vite possible) a eviter des hordes de flics et qui te fait passer à coté du lac de sandy shore(coté campement Lost) tu dois grimpé une montage pour la redescendre , prendre un dingky(zodiac) pour revenir en fait au lac tout cela avec un chrono dans le c... franchement si chemin de replis je devais me faire dans la réalité ça ne serait pas ce genre la voyez vous hi hi!! Lester doit fumé un peu trop la moquette à mon avis ^^
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Déçu déçu déçu .

En même temps , je l'attendais pas .

J'attendais les motos ... Pffioou .

Toujours 50invite pour des brako ...

Et lester / Siméon qui t'harcele des que tu te connecte .

Si il font un DLC avec des bécanes original ou même banal mais le coup du boost non merci .

Avec plein de truc modifiables a 2€/5€ j'achète m'en ballek .

Car avoir des trucs gratuit qui me sont pas interresant .non merci , sa fait buguer tout .
 

Crazy Jock

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
64
Réactions
19
Points
106
ben c'est simple , tu ne trouves quasi plus personnes pour les autres activitées(courses,affron,missions..) tous font du braquage
les nouveaux véhicules coté prix c'est exagéré aussi, quand tu vois le prix de new hélico(celui qui a sa rampe de missille) que tous trouvent incroyable et une bête de guerre alors qu'il te suffit de 3 balles avec ton snip lourd dans le moteur du rotor pour le voir descendre comme une feuille en automne
La moto avec son boost , j'ai fait la connerie de l'acheté, ouais c'est rigolo mais en fait elle est pas rapide de base et pour aller a la vitesse d'une bati par exemple, tu boost!! hors le gros souccis c'est que ce boost ne dure que quelques secondes et qu'il te faut 10mn pour revoir la jauge au complet loool!!

Et puis je ne sais pas vous, mais on a remarquer nous avec mes membres de mon crew énormement de bug et lattence depuis l'arrivée de ce DLC, bon on ne parlera pas des 1ers jours, logique avec le trop de monde et des serveurs en salopette, mais la les choses sont atuénuées coté joueurs et j'ai jamais autant vu les nuages et LS du haut ^^ .les pertes de connex, les perso figés durant 1mn sans pouvoir rien faire
le pire est le point d'apparition dans ton appert et tu te diriges vers la porte de sortie et la rien , nada, t'as pas la fenetre avec "sortir de l'app" ou "sortir vers le garage" et pas de tel
ou alors c'elle ou tu crées une session pour ton crew et ami, on est tous ensemble, on prend un coin de rue dans la ville et la hop on est tous dans (seul) dans des sessions differentes et impossible de se réinvités
moi depuis 3 jours c'est les taches quotidiennes, ça fait 3 jours qu'elles sont cochées et que j'en ai plus des nouvelles hi hi hi!!
et autant , toiSG3G tu es(comme moi) harceler des appels de lester que j'en connais qui eu on fait les bracco 1 et 2 et plus rien, Lester les as oubliés, le bracco suivant ne se declenche pas en tant qu'hote
tout comme ceux ayant finit le dern bracco et recoivent la médailles comme quoi ils ont fait ts les braq mais ne touche pas le fric du a une deco des serveurs du à R* et j'en passe , on pourrait en faire une encyclopédie

Non j'aime bien GTA5 tout comme j'ai aimé les précedents mais R* gère tres mal cette opus( on voulu faire trop de choses trop de choix en négligeants les petits détails qui rendent désagréable l'ensemble à la longue)
par contre le systeme shark card , lui il ne beuge pas , c'est marrant ça !!! ^^
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Ils aurais du mettre en place plusieurs banque dans la map, avec une liberté totale d'attaque en mode libre, comme lorsqu'on attaque une épicerie mais en mode banque en fait
dommage mais ça reste quand même un bon dlc malgré tout, on a connu pire
 
Dernière édition:

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
images
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Le truc le plus relou je pense est cette obligation de 4 joueurs.

2 joueurs aurait été suffisant je pense quitte a adapté certain mission de brauquage. Mais la trouver 2 à 3 personne en random et réaliser les missions c'est quasi mission impossible. (entre les mecs qui font n'imp, se barre en cours de route, mettent une heure à se co a ta session etc....)

Sinon aussi le fait que pour débloquer un braquage faut être chef d'equipe ce qui fait que tu doit faire les braquage 4 fois si ta une team pour les débloquer pour toi et tes potes.
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Déçu déçu déçu .

En même temps , je l'attendais pas .

J'attendais les motos ... Pffioou .

Toujours 50invite pour des brako ...

Et lester / Siméon qui t'harcele des que tu te connecte .

Si il font un DLC avec des bécanes original ou même banal mais le coup du boost non merci .

Avec plein de truc modifiables a 2€/5€ j'achète m'en ballek .

Car avoir des trucs gratuit qui me sont pas interresant .non merci , sa fait buguer tout .
Jsuis d'accord avec toi, aussi l'autre casse couille de Simeon qui saoul pour lui ramener des caisses sans arret alors que nous, il faut qu'on attendent une plombe pour de nouveaux vehicules, mdr, il peut toujours attendre que j'lui ramene une caisse , c'est mort !! Surtout vu le prix qu'il nous les reprend .. Domage qu'on peut pas supprimer leur notif a ceux la
 

M.Pimousse

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
20
Réactions
2
Points
60
Moi perso, je trouve ça maigre pour les braquages qu'on attend depuis le début du jeu mais bon faut faire avec, d'une part car c'est gratuit et d'autre part cela change des autres activités qu'on pouvait réaliser. Pour un DLC gratuit, les braquages sont quand même bien réalisés, après ce qui est embêtant se sont les bugs, les délais d'attentes, les sommes vertigineuses des nouveaux véhicules et les maigres récompenses...
Mais bon je pense qu'il y aura d'autre ajout de braquages et on peut toujours se languir sur les possible futur nouveaux braquages en s'imaginant plusieurs scénarios possible comme un braquage de coffre fort à la fast and furious 5 où les voitures de police tirent un coffre par des câbles, ou encore un braquage à l'italienne avec des mini voitures compact par exemple et où on devra intercepter un convoi et faire sauter la route avec des explosifs et s'enfuir dans le métro...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Pour un DLC gratuit rien à dire. La critique est facile mais c'est GRATUIT je vous rappel. Ceux qui disent que ça lag, qu'il y a des bugs etc certes je ne le conteste pas mais il va y avoir des MAJ pour remettre le jeu à niveau, c'est d'ailleurs ce qu'il c'est passé à la sortie du DLC heist, 2-3 jours après une MAJ est sortie pour corriger énormémement de bugs.
Vous vous plaignez tout le temps, peu importe ce que les gens font vous critiquez et gueulez. Alors allez-y faites vos preuves les gars !! De plus certains disent que les sommes sont trop maigres, mais il y a des défis R* qui permet de gagner 10.000.000$ !! Alors faut arretez, c'est pas en vous touchant la nouille que vous allez être riche et c'est tout à fait normal.

Je répète le DLC est gratuit, et je pense que s'il aurait été payant il y aurait eu une qualité de ouf, mais une fois de plus R* fais plaisir à la communauté en offrant ce DLC à des millions de joueurs.

Alors oui sa bug, oui sa rame des fois, oui vous vous attendiez à mieux, mais je trouve quand même impressionnant le fait que R* offre un tel DLC gratuitement !! Vous avez 10 nouveaux véhicules, des heures de jeu en plus, des nouvelles activités et modes de jeu, mais serieux ils vous faut quoi de plus ?? Vous vous attendiez à un renouveau de GTA ou quoi ?! Redescendez les gars.

MERCI ROCKSTAR POUR CE DLC.
 

sysko96

Premium
Inscription
21 Mars 2015
Messages
47
Réactions
14
Points
1 393
Trop de problèmes de connexion, des missions de préparation qui se répètent. Je dis pas que c'est spécialement mauvais, ça rajoute des heures de jeu comme dit plus haut, mais la qualité en prend un coup sévère. Les autres activités sont également complètement négligées maintenant. Pourtant avec 5 braquages on a vite fait le tour.
 
M

Membre260399

Franchement, ce DLC m'a redonné l'envie de jouer à GTA Online. Personnellement, je ne m'ennuie plus, notamment grâce à la coopération dans les braquages et la diversité des missions.

Sinon le gros point noir est en effet le problème de connection qui certainement en fait rager plus d'un, moi y compris...
De même, le faite qu'il n'y ai plus de dégâts sur les véhicules gâche un peut le réalisme du jeu... J'espère juste que ces problèmes seront résoluts d'ici la prochaine mise à jour :D
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Franchement, ce DLC m'a redonné l'envie de jouer à GTA Online. Personnellement, je ne m'ennuie plus, notamment grâce à la coopération dans les braquages et la diversité des missions.

Sinon le gros point noir est en effet le problème de connection qui certainement en fait rager plus d'un, moi y compris...
De même, le faite qu'il n'y ai plus de dégâts sur les véhicules gâche un peut le réalisme du jeu... J'espère juste que ces problèmes seront résoluts d'ici la prochaine mise à jour :D
Je suis du même avis que toi, en ce moment je ne joue même plus à AW.
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
C'est terrible comme dlc :) Ya du boulot, et les missions, c'est du pur Gta ! Je ne sais pas si vous avez joué au précédent opus tous les râleurs la, mais la ya du très lourd niveau gamepla, et vu vos attentes heureusement que gta n ne vous écoutent pas sinon ce serait le flop :D
 

Sebta63

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
83
Réactions
18
Points
3 606
C'est vrai que niveau gameplay ça rajoute du peps ^^
Moi qui ne jouer plus à GTA V Online, j'y ai repris goût gràace à ce fameux DLC qui, je trouve est bien complet ;)
Les véhicules, les armes ça donne envie de gagner d'la thune tout ça :)
 
Haut