Votre avis sur ce Black Ops 2

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est vrai que la campagne de bo 1 est vraiment bien, mais celle de World at War aussi, j'ai du la refaire 8 ou 9 fois tellement je l'ai apprécié.

Une petite question sur le multi, vous avez mit une note comprise en 5 et 8, mais combien de temps vous y avez joué (à peu près).
Moi j'ai joué un prestige et 20 niveaux je crois. Donc ça fait ... 10h peut être, je sais même plu.
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
C'est vrai que la campagne de bo 1 est vraiment bien, mais celle de World at War aussi, j'ai du la refaire 8 ou 9 fois tellement je l'ai apprécié.

Une petite question sur le multi, vous avez mit une note comprise en 5 et 8, mais combien de temps vous y avez joué (à peu près).
Moi j'ai joué un prestige et 20 niveaux je crois. Donc ça fait ... 10h peut être, je sais même plu.
Moi j'y et jouer 12 jours ^^ gros geek mais pourtant j'ai pas aimez notamment les maps que je trouve trop petite.
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
campagne 5/10 : je trouve que cette campagne était très abusée surtout au niveau du méchant qui réussi à survivre à 1 balle dans la bouche et a 2 explosions de grenades , ensuite pour moi il y avait trop de retour en arrière ce qui des fois crée des confusions , j'ai du refaire plusieurs fois des missions pour vraiment bien comprendre l'histoire . :sick:
Multijoueur : 6/10 : je trouve le multi assez bien en privé entre potes , la ligue était bien aussi mais je me faisais littéralement défoncer :xD: mais quand on allais en multi , c'était des campeurs au détecteur de cible , d'autres personnes ou je savais même pas comment ils faisaient ils me tuaient en me mettant 2 balles et après il y a les armes qui sont abusés comme le XPR50 qui ma fais beaucoup rager .
Zombie : 8/10 : le zombie restera pour moi la meilleure chose de BO2 , les maps était superbes , diversifiées ... mise a part les bugs en ligne , le zombie restera la meilleure chose :)
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Campagne: 2/10 même si je l'ai finis a 100% en Une Journée en Vétéran, assez simple et court mais vraiment chiant (j'y ai joué car un moment je n'avais plus de connection internet :trollface: )

Multi: 5/10 Déconnection et connection interrompu ainsi que les petits qui n'ont pas 18 ans et qui gueulent alors qu'ils sont immatures :grrr:
J'ai arrêté le multi pour faire de la ligue (saison 3 a 12), c'est grace a ce mode que le multi obtient un 5 car il y avait moins de cons et de bettys et charge electriques ou de colis :grrr:

Zombie: 8/10 Le seul truc qui rattrape ce jeu :loving:, je l'ai vraiment dosé

Global: L'argent aussi m'a énerver chez Treyarch, ils nous font payer pour tout et n'importe quoi
70 (jeu) + 50 (season pass) + 30 (camos) etc = 160 Euros :o.o:
 
M

Membre290977

campagne 2/10 : trop simple et trop rapide
zombie 7/10 : je n'aime pas trop le zombie mais j'ai fait des bon delires dessus
multi : 8/10 : il est bon mais la co est totalement pourrit !! s'il ameliore sa pour Ghost le jeu sera très bon
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Vous ne jugez pas le jeu, mais votre connexion ainsi que la communauté, ce classement est totalement erroné.
 

Tripley

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
8
Points
6 941
Je galete sur le Multi
Campagne super
Zombie moyen moyen je prefere le zombie de BO1
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Black ops 2 9.5/10 juste parceque y'a les betty et charge électrique sur le multi
 

JaZz LeGeek

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
36
Pour la campagne: 7/10 Je trouve que les flash back ainsi que la reprise du personnage du premier est logique, la possibilité de choisir une fin un peu différente dans les choix que l'on fait pendant le jeu est vraiment sympa... Par contre je trouve que la qualité des maps n'est pas très extraordinaire et l'environnement futuriste bof bof...
Pour le Zombie: 7/10 Je suis pas un fan de zombie mais pour le peu que j'y ai jouer c'était sympa...
Pour le Multijoueur: 8/10 Je le trouve bien fait. Après voila pour moi le gros soucis c'est la différence de connection.... Les rageux, les rage quit, les boosteurs malheureusement c'est le lot de tous les call of....
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Alors voici mes avis pour cette opus :
- Campagne : 7/10
La campagne était pas mal pour ma par.

- Mode Zombie : 9/10
J'ai vraiment adorer le zombie sur cette opus (c'est a partire de black ops 2 que j'ai adoré le zombie)
- Multijoueur : 6/10
Trop de bug de connections ( décalage ect...) trop de campeur mais en général sa ma plu

Note générale : 7.3/10.
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
le multi de black ops 2 avant noel c'etait super bien mais apres le 25/12/2012, TOUS les kikoos ont débarqué et alors là :
LSAT+détécteur de cible+silencieux+chargeur grand cap+ trophy + betty + CAMPE:grrr:
LSAT/MK48+viseur bibande+silencieux+chargeur grand cap+fumigene+betty + CAMPE:grrr:
SCORESTREAKS : Drone/Microstation/IEM:rage:
isolement+invisible+sang froid:nrv:
A partir de la c'est devenu l'enfer:devil:

Apres niveau connection c'est pas top du tout donc :
avant noel ---> 7,5/10
apres noel ---> 4/10
Note moyenne du multi : 5.75/10

PS : J'ai 8j 16h 47min de jeu, je suis master prestige XBOX 360, j'ai les smg et snipe en diams


Zombies :
J'ai vraiment adoré le zombie de bo2 grâce a lui j'ai acheter bo1 et tous les dlc bo1 et bo2 uniquement pour le zombie
Note : 9/10 il manque 1 point a cause des quelques bugs bien RAGEANTS surtout quand tu est haute manche

Campagne :
Je me suis jamais vraiment intéresser aux campagnes je l'ai fait quand je n'ai plus de connection internet mais celle de bo2 j'ai moins aimé que les autres
Note : 4/10
 
Dernière édition:
Haut