Votre avis sur ce Black Ops 2

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonsoir

Je créer ce sujet pour partager tout les avis, tout vos avis sur ce Black Ops 2. Parler du multijoueur, mode zombie et la campagne.

Mettez une note sur 10.

Alors voici mes avis :
- Campagne : 1/10
J'ai vraiment pas accroché sur cette campagne, autant celle des autres opus, je les ai fini à 100,en mode vétéran. Dans ce jeu, je trouve que la campagne ressemble à rien. Il y a des missions futuriste, les missions au fin fond du désert avec des chevaux ... Je trouve que l'histoire ne tient pas debout.

J'ai même pas fini le campagne, je dois être à 25%.

- Mode Zombie : 8/10
Comparer à la campagne, j'ai passé beaucoup de temps dans ce mode, avec un bon classement au début du jeu. Les cartes sont pas mal, mais par exemple sur Tranzit en solo il faut faire 36 000 choses avant de commencer une bonne partie.
Bref avec des petits haut et bas, le zombie j'ai bien accroché.

- Multijoueur : 5/10
J'ai pas vraiment aimé. Les nouveautés sont pas mal, avec une bonne personnalisation des classes, le système de points.
Mais l'ambiance en ligne, les insultes, les rages, les connexions, les déconnections ....
Après avoir fait la duplication de prestige, j'ai plu jouer. Même pas capable de faire deux partie de suite sans se prendre la tête.

Note générale : 5/10.
.
Merci de partager et de commenter, c'est sympa de connaître les avis des autres joueurs.
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Bonsoir

Je créer ce sujet pour partager tout les avis, tout vos avis sur ce Black Ops 2. Parler du multijoueur, mode zombie et la campagne.

Mettez une note sur 10.

Alors voici mes avis :
- Campagne : 1/10
J'ai vraiment pas accroché sur cette campagne, autant celle des autres opus, je les ai fini à 100,en mode vétéran. Dans ce jeu, je trouve que la campagne ressemble à rien. Il y a des missions futuriste, les missions au fin fond du désert avec des chevaux ... Je trouve que l'histoire ne tient pas debout.

J'ai même pas fini le campagne, je dois être à 25%.

- Mode Zombie : 8/10
Comparer à la campagne, j'ai passé beaucoup de temps dans ce mode, avec un bon classement au début du jeu. Les cartes sont pas mal, mais par exemple sur Tranzit en solo il faut faire 36 000 choses avant de commencer une bonne partie.
Bref avec des petits haut et bas, le zombie j'ai bien accroché.

- Multijoueur : 5/10
J'ai pas vraiment aimé. Les nouveautés sont pas mal, avec une bonne personnalisation des classes, le système de points.
Mais l'ambiance en ligne, les insultes, les rages, les connexions, les déconnections ....
Après avoir fait la duplication de prestige, j'ai plu jouer. Même pas capable de faire deux partie de suite sans se prendre la tête.

Note générale : 5/10.
.
Merci de partager et de commenter, c'est sympa de connaître les avis des autres joueurs.
Pour la campagne c'est des flashs backs qui permettent de comprendre l'histoire .
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ça doit être pour ça que j'ai pas continuer ^^
Je sais même pas comment se termine le solo
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Alors voici mes avis :
- Campagne : 5/10
La campagne était pas mal, mais c'est vrai que comparé aux autres opus elle était vraiment moins bien.

- Mode Zombie : 8/10
Le mode zombie est plutôt pas mal mais ça n'a jamais était mon délire le zombie.. :ok:

- Multijoueur : 9/10
J'ai bien acroché sur le multi, certes les deconnections de parties, rages-quit ect.. ont un peu pourri le jeu mais j'y est passé de très bons moments!

Note générale : 7.5/10.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est vrai que les avis diffère. Je vois la moitié de mes amis ont abandonné le multi de bo 2, on a vraiment pas accroché..
.
Et d'autres qui y passe leur journée.
Perso, l'ambiance futuriste, j'aime pas trop. Mais bon, les goûts et les couleurs varries selon chaque personne.
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
C'est vrai que les avis diffère. Je vois la moitié de mes amis ont abandonné le multi de bo 2, on a vraiment pas accroché..
.
Et d'autres qui y passe leur journée.
Perso, l'ambiance futuriste, j'aime pas trop. Mais bon, les goûts et les couleurs varries selon chaque personne.
Je te rassure le mode futuriste je n'est pas accroché je préferais largement un petit modern warfare 2 ou 3 :ok:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oufff je suis pas tout seul :)

C'est vrai que j'ai pu jouer deux fois plus à mw3 sans me prendre la tête pendant que (je vais me faire taper sur les doigts) la plupart des kiloo ont migré sur bo2 :)
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Oufff je suis pas tout seul :)

C'est vrai que j'ai pu jouer deux fois plus à mw3 sans me prendre la tête pendant que (je vais me faire taper sur les doigts) la plupart des kiloo ont migré sur bo2 :)
Moi aussi, j'avais acheté bo 2 à sa sortie mais je n'y joué pas tellement ;)
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Alors voici mes avis :
- Campagne : 7/10
Pas linéaire, plutôt pas mal, innovante, mais un peu le bordel.

- Mode Zombie : 7/10
Pas mal, comparé aux autres c'est bof, mais il est pas mal, quoi-que répétitif si il n'y à pas de défi proposé.


- Multijoueur : 7/10
Au début du jeu, c'étais jouissif, aucun kikoo, et du niveau, maintenant c'est le bordel, mais comme je note uniquement le système et le travail comparé aux autres, je note bien, car la communauté gâche un jeu, et on doit noter le jeu, non pas la comu.

7/10 : Bon call of duty, innovant, mais assez bâclé sur certains points, qui ont du être fais/finis à la fin.
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
campagne 3/10 comme toi le campagne et vraiment un bordel mais bon le 2/10 c'est parce que il nous on proposer quand meme le mode campagne :p
zombie 7.5/10 car j'ai aimé les map tranzit sauf la lave qui fait perdre de la vitesse et donc les zombie peuvent t'encerclé moi qui avait l’habitue sur b01 de tourné dans le théâtre de kino der toten ^^ sinon buried j'ai kifé ce mode avec les sorcières ect j'ai passer de bon moment.
Multi 1/10 j'ai arreter au level 10 avant de faire un dupli et de continuer de jouer a mw2 et waw ^^ en ligne.
Bref a part le zombie que j'ai trouver inovent c'est une vrai :puke: . Pour moi
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Très bon jeu dans l'ensemble pour ma part :rêve:

Campagne : 6/10
Zombie : 8/10
Multi : 7/10
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Campagne: Pas testé

Multijoueur: 4/10 Je n'ai vraiment pas apprécié ce cod, la co c'est de la merde et la communauté s'est empiré :o

zombie:8/10
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Campagne: 4 /10
Mutijoueur: 6/10
Zombies: 5/10
J'ai pas accrocher surtout la campagne déçus comparer a celle de BO1 elle vaut rien.
 
Haut