Votez pour la Signature de la semaine n°5 - Les Mangas !

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
A voté ! :RG:
 
D

deleted35401


le 2 n'a pas été fait par un mec de rg ! franchement faut avouer !
 
A

AnGe

Daniel' ton ancien pseudo est t-il Android ? As tu été sur un forum de graphisme montrer ta signature que tu présente au vote ?
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
RGCoins
0
Daniel' ton ancien pseudo est t-il Android ? As tu été sur un forum de graphisme montrer ta signature que tu présente au vote ?
Salut non, tu confonds l'ancien utilisateur qui portez le pseudonyme "Android" se fait passer pour moi.
J'aimerais bien qu'il remette son ancien pseudo car les membres le confondent avec moi.
Tu pourrais lui demander de ne pas mettre "Daniel'" ou "Daniel" ou en encore "Daniel" sans une suite de caractères tels que """ ou encore "_" ! En clair, qu'il change de pseudo. :)
Je ne suis donc pas l'auteur de cette signature.

Merci. :love:
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
A voté :ok: , Franchement tout le monde mérite de gagner :ok: mais un seul l'emportera :$
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0

le 2 n'a pas été fait par un mec de rg ! franchement faut avouer !
Donc je suis contre que Daniel serai gagnant meme je ne suis pas participe mais y'en ai assez preuve sa ! Desoler de l'avoir dire mais je n'aime pas voir quand quelqu'un qui gagne son recompense en boost ou utilise l'autre signature dans internet ou il l'ai fait mais c'est avant et l'avant c'est du passé c'est pas du travail sa ! (n)
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Donc je suis contre que Daniel serai gagnant meme je ne suis pas participe mais y'en ai assez preuve sa ! Desoler de l'avoir dire mais je n'aime pas voir quand quelqu'un qui gagne son recompense en boost ou utilise l'autre signature dans internet ou il l'ai fait mais c'est avant et l'avant c'est du passé c'est pas du travail sa ! (n)
Complètement d'accord !
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
RGCoins
0
Complètement d'accord !
Normal quoi quand il propose un concours des signatures normalement ce serai du nouveau signature et jamais vu dans l'autre site et c'est du vrai travail sa !

A ma part je pense 3,6,4 et 7 merite d'etre gagnant car c'est du vrai travail sa !
 
A

AnGe

Salut non, tu confonds l'ancien utilisateur qui portez le pseudonyme "Android" se fait passer pour moi.
J'aimerais bien qu'il remette son ancien pseudo car les membres le confondent avec moi.
Tu pourrais lui demander de ne pas mettre "Daniel'" ou "Daniel" ou en encore "Daniel" sans une suite de caractères tels que """ ou encore "_" ! En clair, qu'il change de pseudo. :)
Je ne suis donc pas l'auteur de cette signature.

Merci. :love:
Je me suis trompé de membre en fait.. je voulais dire 'Daniel'
Je suis désolé ^^'
 

PaperBoy

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
247
Réactions
122
Points
2 813
RGCoins
0
Ca fait vraiment plaisir de voir que les votes de la 3-4 et 7 soit si proche, je trouve que y'a eu du boulot c'est bien, y'avait du vrai level :ok:
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
RGCoins
0
Ouai mais malheureusement le gagnent seras un triicheur !
 
Haut