Votez pour la Signature de la semaine n°5 - Les Mangas !

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Écoute Bonhomme, c'est pas que c'est moche, mais dans le lot y a largement mieux.
Après mon avis c'est que c'est pas assez travailler, c'est vide et le Render est mal incruster.
Si t'accepte pas les critiques, c'est que t'es pas un vrai GfX, car un vrai c'est quelqu'uńqui accepte toute critique pour progresser.
Et pas essayer de ce camoufler en disant que des gens boosts pas pour toi.
J'accepte les critiques , mais on dit que je boost donc ..
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Les gens nd reconnais plus du bon travail .... c est cause de sa moins en moins bon gfx y participe .
Gout de chiotte alors. :/ ^^
Aucun rapport avec les gout de chiottes des gens les gens ne votent pas pour lui il vote tous seul pour lui ! :D


J'accepte les critiques , mais on dit que je boost donc ..
Donc c'est la vérité je pense !
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Aucun rapport avec les gout de chiottes des gens les gens ne votent pas pour lui il vote tous seul pour lui ! :D



Donc c'est la vérité je pense !
Bref , je ne boost pas donc faite toute les verification que vous voulez vous verrez bien
 

Khanae

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
263
Réactions
79
Points
19 623
J'ai Hesiter entre la Signature De Reborn et la celle de Haruhi franchement elle sont tout excellente les Signature ^^
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Du calme les enfants. Arrettez vos gamineries, si il a vraiment triché, honte à lui. Si non, tempi la vie continue moi je "joue" pour le plaisir, personnellement je suis 2eme pour l ninstant, si je devais le dépasser, je donnerai l'argent à qq de méritant, car personnellement, ici il n'y a vraiment aucunes signatures bien travaillé (pour moi) et je ne trouve pas juste d'avoir 10€ en superposant des calques enfin voilà, ca reste que mon avis
 
Haut