Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
J'ai tout vendu pour faire une équipe Barclay.

Mes la je revend tous sa me fatigue cette IA toute pourrie les penalty provoquer par l'ordi les défenseurs qui se percute et tombe tu ses pas pourquoi etc...
T'aurais pu me donner. :stored:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Vous me proposer qu'elle équipe et qu'elle dispositif car je ses jamais quoi prendre en dispositif.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Vous me proposer qu'elle équipe et qu'elle dispositif car je ses jamais quoi prendre en dispositif.
41212 le meilleur, mais le plus chère aussi..
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Vous me proposer qu'elle équipe et qu'elle dispositif car je ses jamais quoi prendre en dispositif.
tu prefere quoi? du monde en défense;au milieu? tu prefere jouer en contre attaque ou avoir la possession?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Ba je joue beaucoup sur les contres attaque enffète ou alors des longues transversale. J'ai fait une équipe avec les mêmes joueurs en mode super offensif je ses pas si elle est bien.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Ba je joue beaucoup sur les contres attaque enffète ou alors des longues transversale. J'ai fait une équipe avec les mêmes joueurs en mode super offensif je ses pas si elle est bien.
C'st bien. :)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Ba je joue beaucoup sur les contres attaque enffète ou alors des longues transversale. J'ai fait une équipe avec les mêmes joueurs en mode super offensif je ses pas si elle est bien.
tu va souffrir en défense contre une personnes a trois attaquant:
a chaque fois que je joue contre qqn a trois défenseur je met minimum 3 buts
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
tu va souffrir en défense contre une personnes a trois attaquant:
a chaque fois que je joue contre qqn a trois défenseur je met minimum 3 buts
Erf mmes défenseur sont pas en carton non plus clichy il trace bien richards pas mal aussi.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Erf mmes défenseur sont pas en carton non plus clichy il trace bien richards pas mal aussi.
certes mais sa va etre du un contre un sans compter les milieux de l'équipe adverse
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Oui Toute a l'heure j'ai joué contre l'une des pires équipe que j'ai rencontré le type il avez david silva , torres, nasri , mata, lloris, touré , kompagny et les autres me souvient plus il avez du lourd ont a fait 2-2 mes il a dominé tout le match :rire:. Quand j'avez pas mon équipe mode offensif.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Oui Toute a l'heure j'ai joué contre l'une des pires équipe que j'ai rencontré le type il avez david silva , torres, nasri , mata, lloris, touré , kompagny et les autres me souvient plus il avez du lourd ont a fait 2-2 mes il a dominé tout le match :rire:. Quand j'avez pas mon équipe mode offensif.
du coup tu va faire quoi?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Je vais tester avec la compo que j'ai fait si ma défense ses une passoire je revend tout et je verrai se que vous me conseiller.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Oui pas assez rapide et si vous faitte équipe fr ligue prenez pas nasri mes pastore en moc nasri a pas de physique il sert a rien.


J'ai changer le dispositif car en mode 3defenseur ses une passoire ta défense.
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
J'avais dis qu'Evra était nul..
 

Ibracadabra31

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
527
Réactions
75
Points
256
RGCoins
0
moi j'ai l'equipe du psg au complet avc thiago silva lavezzi ibrahimovic pastore et tt
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Oui pas assez rapide et si vous faitte équipe fr ligue prenez pas nasri mes pastore en moc nasri a pas de physique il sert a rien.


J'ai changer le dispositif car en mode 3defenseur ses une passoire ta défense.
J'avais dis qu'Evra était nul..
bon bah je vais attendre d'avoir 25k pour acheter Cole :ok:


Oui pas assez rapide et si vous faitte équipe fr ligue prenez pas nasri mes pastore en moc nasri a pas de physique il sert a rien.


J'ai changer le dispositif car en mode 3defenseur ses une passoire ta défense.
je t'avais dit que a 3 défenseur c'est chaud


moi j'ai l'equipe du psg au complet avc thiago silva lavezzi ibrahimovic pastore et tt
partage ton équipe :ok:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Hier soir je suis tomber contre le mec le plus riche de fifa13 sur ps3. Attention sont équipe c'était du lourd et encore vous avez pas vu sont banc des remplacent. J'ai réussie a le battre 2-0 mes il avez une équipe de barré. rooney boosté, S.Aguero , , David silva, nani, G.Bale, Y.touré, Hummles, p.Lahm, A.cole,Kompagny,Never. Sur le banc y'avez nasri, lloris,Terry, Vidic, clichy van persie
Il a sortie rooney a la mi temps pour Van persie.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Hier soir je suis tomber contre le mec le plus riche de fifa13 sur ps3. Attention sont équipe c'était du lourd et encore vous avez pas vu sont banc des remplacent. J'ai réussie a le battre 2-0 mes il avez une équipe de barré. rooney boosté, S.Aguero , , David silva, nani, G.Bale, Y.touré, Hummles, p.Lahm, A.cole,Kompagny,Never. Sur le banc y'avez nasri, lloris,Terry, Vidic, clichy van persie
Il a sortie rooney a la mi temps pour Van persie.
sa me fait délire de gagner contre des gars qui ont une grosse équipe comme sa et qui sont a chier
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
IL était pas nul non plus je doit l'avouer j'ai eu de la chance la. Javez pas droit a l'erreur en défense par contre ceux qui m'énerve ses never qui est over cheater quasi impossible a marquer contre lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut