Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos FIFA ? Anciens FIFA : Vos équipes fut 13 ici
Voila je propose de partager nos équipes fifa 13 ultimate team team
Mon équipe:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Gaming Jeux-vidéos FIFA ? Anciens FIFA : Vos équipes fut 13 ici
:ok:

Smeagol

Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Gaming Jeux-vidéos FIFA ? Anciens FIFA : Vos équipes fut 13 ici
Oui, quelques une j'ai vendu les joueurs or que j'ai choppé dans les pack qu'il m'on donné et j'ai acheter des joueurs anglais car j'avais eut plus d'anglais dans mes packs :ok:

NG4

Contributeur
Oui, quelques une j'ai vendu les joueurs or que j'ai choppé dans les pack qu'il m'on donné et j'ai acheter des joueurs anglais car j'avais eut plus d'anglais dans mes packs :ok:
tu pense quoi de mon équipe?

Miqz

Zombie Player
Contributeur
    Réponse de Miqz Gaming Jeux-vidéos FIFA ? Anciens FIFA : Vos équipes fut 13 ici
Moi j'arrive pas à acceder a FUT parce que il me demande de precommander mais je veux pas ^^"

Smeagol

Ancien staff RG
peut etre pour sa tu y as peut etre pas jouer assez :(
sinon si c'est un beug du jeu tu aura droit a des pack lorsque que tu lancera fut 13 sur ta console
Je croit que l'on c'est mal compris :hap:. Mon premier compte a accès a FuT 13 c'est le deuxième qui n'a jamais jouer a FuT 12 qui ne peut pas jouer :ok:

NG4

Contributeur
Je croit que l'on c'est mal compris :hap:. Mon premier compte a accès a FuT 13 c'est le deuxième qui n'a jamais jouer a FuT 12 qui ne peut pas jouer :ok:
alors c'est quoi le probleme si tu peux jouer avec ton compte principal

Smeagol

Ancien staff RG
Je confirmais ta réponse que si l'on a jamais joue a FuT 12 cela ne marchais pas :ok:

• J'aime
Réactions: T2L
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires