Vos avis sur ce photomontage ?

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Salut Sagasaga,
C'est pas trop mal dans l'ensemble ! La compo est sympa, on sent que tu t'amuses à placer tes personnages, et éléments dans ta scène, tu te l'appropries et c'est ce qu'il faut ! il te manque juste un peu de technique !
Je t'ai fais un très très rapide corrigé, je vais te lister les principales étapes à effectuer :
1. On place nos élements
2. On corrige les lumières (si jamais tu n'as pas choisis tes stock en fonction de ta source de lumière)
3. On ajoute les ombre
4. On corrige la couleur, la saturation, et on égalise notre scène.
5. On ajoute du détails, uniquement sur ce qui est nécessaire et ce que l'on veut montrer. Trop de détails tue le dessin.
6. On ajoute les derniers réglages et effets visuels.

3PFhyz.png


Keep it up !
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Salut Sagasaga,
C'est pas trop mal dans l'ensemble ! La compo est sympa, on sent que tu t'amuses à placer tes personnages, et éléments dans ta scène, tu te l'appropries et c'est ce qu'il faut ! il te manque juste un peu de technique !
Je t'ai fais un très très rapide corrigé, je vais te lister les principales étapes à effectuer :
1. On place nos élements
2. On corrige les lumières (si jamais tu n'as pas choisis tes stock en fonction de ta source de lumière)
3. On ajoute les ombre
4. On corrige la couleur, la saturation, et on égalise notre scène.
5. On ajoute du détails, uniquement sur ce qui est nécessaire et ce que l'on veut montrer. Trop de détails tue le dessin.
6. On ajoute les derniers réglages et effets visuels.

3PFhyz.png


Keep it up !
Merci ;) L'image est bien plus belle effectivement :o ! Mais je ne l'avais pas fini dans tous les cas ;) Je prend en comte tous cela et je posterais les avancements ;)
 
Haut