Vos avis sur ce photomontage ?

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Bonjour,
J'aimerait votre avis sur le photomontage encore encours de réalisation (Il faut noté que le personnage qui tient l'arme et qui n'a pas de chien va disparaître, au final il n'y sera plus)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
J'trouve pas ça terrible perso :/
 
Dernière édition:

lirixe

Banni
Inscription
28 Avril 2016
Messages
224
Réactions
21
Points
696
Bonjour,
J'aimerait votre avis sur le photomontage encore encours de réalisation (Il faut noté que le personnage qui tient l'arme et qui n'a pas de chien va disparaître, au final il n'y sera plus)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
pas mal tu peut me faire une intro
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
395
Réactions
201
Points
5 566
Moi je trouve ça pas trop mal, c'est vrai que niveau réalisme y'a du travail à faire (notamment sur la perspective), mais dans l'ensemble ça va, bravo pour le boulot fourni en tout cas :ok:
 

Serraph

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
35
Réactions
38
Points
596
C'est pas mal mais largement améliorable : c'est beaucoup trop clair pour une ambiance comme ça, fais attention t'as pas détourer ton avion en haut, et la position de la voiture qui tombe n'est pas du tout naturelle.
Finis le quand même en essayant d'améliorer ce que t'as déjà fais :ok:
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
C'est pas mal mais largement améliorable : c'est beaucoup trop clair pour une ambiance comme ça, fais attention t'as pas détourer ton avion en haut, et la position de la voiture qui tombe n'est pas du tout naturelle.
Finis le quand même en essayant d'améliorer ce que t'as déjà fais :ok:
Je sais j'ai pas fait de CC, de la voiture qui tombe c'était pour rentre le tous plus post apocalyptique ^^' Mais merci je trouve sa moyen comparer à mes derniers travaux :x !
Moi je trouve ça pas trop mal, c'est vrai que niveau réalisme y'a du travail à faire (notamment sur la perspective), mais dans l'ensemble ça va, bravo pour le boulot fourni en tout cas :ok:
Merci de ton avis ;) ! Je sais la perpective est pas très très bonne dessus surtout sur le personnage debout mais il va virer ^^' !
 
Haut