Résolu Vers quelles études m'orienter sur l'informatique ?

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Salut à tous quel etude faire pour touché à l'informatique ? J'aimerai être en PRO : D Mais je sais pas quel option exactement :') Merci à tous
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Lookez :

C'est pas mon lycée ;) Mais dans des lycée y'a les 3 option dans celui la que une :D

Ah oui ce sera SN au-lieu de SEN x) Fais ce qu'il te plait le plus hein :p et si il y a les 3 dans ce lycée tu iras sûrement voir ce que les gens d'une autre classe de SN font :p

Tu sais où t'orienter maintenant ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Ah oui ce sera SN au-lieu de SEN x) Fais ce qu'il te plait le plus hein :p et si il y a les 3 dans ce lycée tu iras sûrement voir ce que les gens d'une autre classe de SN font :p

Tu sais où t'orienter maintenant ? :)
:) Merci à toi je pense commencé en seconde en AudioVisuel etc si j'aime aps je peux changé en reseaux etc !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Si j'avais su qu'il existé une école en pro d'informatique , j'aurai pas pris le chemin le plus long pour être informaticien lol ... M'enfin , à la fin sa sera (quasi) la même chose , merci à l'auteur du topic & à ceux qu'il l'on aidé , sa ma aussi aidé :D
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Si j'avais su qu'il existé une école en pro d'informatique , j'aurai pas pris le chemin le plus long pour être informaticien lol ... M'enfin , à la fin sa sera (quasi) la même chose , merci à l'auteur du topic & à ceux qu'il l'on aidé , sa ma aussi aidé :D
Sa fait plaisir :D Donc pour tout les personne qui souhaite être informaticien c'est en S.N qui faut allé et prendre l'option C qui RISC un truc comme sa :D
 
Haut