Vente de jeux Steam / Origin [OFF]

Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
:membre:Bonjour à toutes et à tous,

J'avais décidé de faire mon propre shop de jeux pc (steam et origin), donc le voilà.
Pour le moment je n'ai qu'un jeu à proposer (je suis un peu occupé, pas trop de temps), je remplirais rapidement le stock.

J 'ai donc à proposer :

Steam :

-The Bureau XCOM D : 5 €

-Mortal Combat X : 17 €

-Magicka 2 Deluxe Edition : 14 €

-L'Ombre du Mordor : 20€

-Wasteland 2 : 17€

-Saint Row 2 : 4€

-This War of Mine : 12€

Demandez moi un titre de jeu (steam/origin) ainsi que le prix que vous pourriez mettre dessus, et je vous dis après si je peux vous l'avoir.
-> De plus, je suis ouvert à tout demande de rabais, tant qu'elle n'est pas abusée.


Je ferais vérifier mon shop dès que possible.

Paiements acceptés : Paypal - Paysafecard - Cartes psn - Cartes steam (- Youpass prochainement).

Voilà :D.

Denethor
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Ta que sa a vendre ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Pour le moment oui car je viens juste de recevoir ma mastercard, je n'ai pu faire qu'un achat et j'ai des choses à faire ce soir. Je remplirais les stocks demain:D.
Ok :D
 

Apohy'

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
414
Réactions
60
Points
5 266
RGCoins
0
C'est pas pour être méchant mais les prix sont très cher par rapport à d'autres boutiques.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
C'est pas pour être méchant mais les prix sont très cher par rapport à d'autres boutiques.
Pour l'instant il n'y a qu'un prix et c'est du -75% ( le jeu vaut 20 €), je veux pas le vendre a 2€ non plus:rofl:.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Bonne vente
Au moins t'es fiable toi :love:
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
:membre:Bonjour à toutes et à tous,

J'avais décidé de faire mon propre shop de jeux pc (steam et origin), donc le voilà.
Pour le moment je n'ai qu'un jeu à proposer (je suis un peu occupé, pas trop de temps), je remplirais rapidement le stock.

J 'ai donc à proposer :

Steam :

The Bureau XCOM D : 5€

Demandez moi un titre de jeu (steam/origin) ainsi que le prix que vous pourriez mettre dessus, et je vous dis après si je peux vous l'avoir.
-> De plus, je suis ouvert à tout demande de rabais, tant qu'elle n'est pas abusée.


Je ferais vérifier mon shop dès que possible.

Paiements acceptés : Paypal - Paysafecard - Cartes psn - Cartes steam (- Youpass prochainement).

Voilà :D.

Denethor
bon shop the bureau je l'ai gagné avec gamergen il et pas mal
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'ai tout tes jeux moins cher, mais bon pour ceux qui ont pas confiance aux sites internet, sa peu-être un bon moyen..
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
J'ai tout tes jeux moins cher, mais bon pour ceux qui ont pas confiance aux sites internet, sa peu-être un bon moyen..
Ok.

Bon j'ai oublié de préciser une chose : Merci aux autres vendeurs de jeux steam/origin/psn/xbox de ne pas venir faire leur pub ici.
 
Haut