Vente de jeux Steam / Origin [OFF]

Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
:membre:Bonjour à toutes et à tous,

J'avais décidé de faire mon propre shop de jeux pc (steam et origin), donc le voilà.
Pour le moment je n'ai qu'un jeu à proposer (je suis un peu occupé, pas trop de temps), je remplirais rapidement le stock.

J 'ai donc à proposer :

Steam :

-The Bureau XCOM D : 5 €

-Mortal Combat X : 17 €

-Magicka 2 Deluxe Edition : 14 €

-L'Ombre du Mordor : 20€

-Wasteland 2 : 17€

-Saint Row 2 : 4€

-This War of Mine : 12€

Demandez moi un titre de jeu (steam/origin) ainsi que le prix que vous pourriez mettre dessus, et je vous dis après si je peux vous l'avoir.
-> De plus, je suis ouvert à tout demande de rabais, tant qu'elle n'est pas abusée.


Je ferais vérifier mon shop dès que possible.

Paiements acceptés : Paypal - Paysafecard - Cartes psn - Cartes steam (- Youpass prochainement).

Voilà :D.

Denethor
 
Dernière édition:

Apohy'

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
414
Réactions
60
Points
5 266
C'est pas pour être méchant mais les prix sont très cher par rapport à d'autres boutiques.
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
:membre:Bonjour à toutes et à tous,

J'avais décidé de faire mon propre shop de jeux pc (steam et origin), donc le voilà.
Pour le moment je n'ai qu'un jeu à proposer (je suis un peu occupé, pas trop de temps), je remplirais rapidement le stock.

J 'ai donc à proposer :

Steam :

The Bureau XCOM D : 5€

Demandez moi un titre de jeu (steam/origin) ainsi que le prix que vous pourriez mettre dessus, et je vous dis après si je peux vous l'avoir.
-> De plus, je suis ouvert à tout demande de rabais, tant qu'elle n'est pas abusée.


Je ferais vérifier mon shop dès que possible.

Paiements acceptés : Paypal - Paysafecard - Cartes psn - Cartes steam (- Youpass prochainement).

Voilà :D.

Denethor
bon shop the bureau je l'ai gagné avec gamergen il et pas mal
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai tout tes jeux moins cher, mais bon pour ceux qui ont pas confiance aux sites internet, sa peu-être un bon moyen..
 
Haut