Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau script (que je viens d'acheter pour simplement 19$ soit 14€). Ce script est un hébergeur de fichiers et donc je le met à disposition de tout le monde, pour que vous puissiez profier pleinement. Il y a 312 formats de fichiers que j'accepte donc faites vous plaisir. Pourquoi héberger ici ? Simplement pour pouvoir partager des fichiers tranquillement. Personne ne viendra vous embêter! Vous pouvez même mettre un mot de passe obligatoire pour débloquer le téléchargement.

Vous pouvez vous inscrire ici (ce n'est pas de la PUB mais un service):

Veuillez ne pas partager le site partout on reste en famille :)
Erreurs connues:
  • innaccessible, veuillez accéder au site par cloud.se7enprod.fr
Marche pas ;)
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau script (que je viens d'acheter pour simplement 19$ soit 14€). Ce script est un hébergeur de fichiers et donc je le met à disposition de tout le monde, pour que vous puissiez profier pleinement. Il y a 312 formats de fichiers que j'accepte donc faites vous plaisir. Pourquoi héberger ici ? Simplement pour pouvoir partager des fichiers tranquillement. Personne ne viendra vous embêter! Vous pouvez même mettre un mot de passe obligatoire pour débloquer le téléchargement.

Vous pouvez vous inscrire ici (ce n'est pas de la PUB mais un service):

Veuillez ne pas partager le site partout on reste en famille :)
Erreurs connues:
  • innaccessible, veuillez accéder au site par cloud.se7enprod.fr
merci :)
 
Haut