Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau script (que je viens d'acheter pour simplement 19$ soit 14€). Ce script est un hébergeur de fichiers et donc je le met à disposition de tout le monde, pour que vous puissiez profier pleinement. Il y a 312 formats de fichiers que j'accepte donc faites vous plaisir. Pourquoi héberger ici ? Simplement pour pouvoir partager des fichiers tranquillement. Personne ne viendra vous embêter! Vous pouvez même mettre un mot de passe obligatoire pour débloquer le téléchargement.

Vous pouvez vous inscrire ici (ce n'est pas de la PUB mais un service):

Veuillez ne pas partager le site partout on reste en famille :)
Erreurs connues:
  • innaccessible, veuillez accéder au site par cloud.se7enprod.fr

Dernière édition:

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
On appel pas sa un script mais un cloud. ;)

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
je veut m'inscrire et il a une erreur

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
    Réponse de Spreadrr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
Le www devant bug encore :)

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
    Réponse de NeAx | GFX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
  • There is a problem while contacting our server, please try again, or contact us. » Content is not valid

sa me dit sa a l'inscription ^^'

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
    Réponse de NeAx | GFX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
Tien l'erreur :

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
c'est bon sa marche

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
0 Bytes de 512 MB, 512 MB gratuit

pas beaucoups sa :/

EDIT : J'ai uplode un fichier mais ont peut pas crees un lien pour le partager x)

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
J'at
0 Bytes de 512 MB, 512 MB gratuit

pas beaucoups sa :/

EDIT : J'ai uplode un fichier mais ont peut pas crees un lien pour le partager x)
tends que tout soit stable :p

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau script (que je viens d'acheter pour simplement 19$ soit 14€). Ce script est un hébergeur de fichiers et donc je le met à disposition de tout le monde, pour que vous puissiez profier pleinement. Il y a 312 formats de fichiers que j'accepte donc faites vous plaisir. Pourquoi héberger ici ? Simplement pour pouvoir partager des fichiers tranquillement. Personne ne viendra vous embêter! Vous pouvez même mettre un mot de passe obligatoire pour débloquer le téléchargement.

Vous pouvez vous inscrire ici (ce n'est pas de la PUB mais un service):

Veuillez ne pas partager le site partout on reste en famille :)
Erreurs connues:
  • innaccessible, veuillez accéder au site par cloud.se7enprod.fr
Merci du partage. Est ce que les fichiers upload sont sécurisé. Accessible seulement par l'utilisateur qui les a upload ?

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
Merci du partage. Est ce que les fichiers upload sont sécurisé. Accessible seulement par l'utilisateur qui les a upload ?
Oui bien sur sauf si tu décide d'autoriser un autre membre à accéder à tes fchiers.

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
De rien :)

Spreadrr

WEB DESIGNER
Contributeur
Réactions
304
Tu peux test ça aussi:

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
Merci à toi ça change de Mega etc .. :d: :love:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Venez héberger vos fichiers ici | (+mot de passe)
Il y a un bridage d'upload/download ou pas ?

Haut Bas