Résolu Vendre ces items rocket league contre de l'argent

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échangé contre des objets csgo mes items rocket league PC mais seulement ici je n'ai pas les conditions, connaissez vous des sites ? (No Scam .-.)

Connaissez vous celui là ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
10
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échangé contre des objets csgo mes items rocket league PC mais seulement ici je n'ai pas les conditions, connaissez vous des sites ? (No Scam .-.)

Connaissez vous celui là ?
Salut,



à priori ton site est fiable selon pas mal d'avis dont le lien que je t'ai fourni, sinon tente les Discord de trade Rocket League, dedans il y a souvent des channels où tu peux échanger tes items contre de l'argent ( en présence d'un middleman pour éviter toute arnaque ), voici un Discord qui fait cela si besoin :
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Salut,



à priori ton site est fiable selon pas mal d'avis dont le lien que je t'ai fourni, sinon tente les Discord de trade Rocket League, dedans il y a souvent des channels où tu peux échanger tes items contre de l'argent ( en présence d'un middleman pour éviter toute arnaque ), voici un Discord qui fait cela si besoin :
Merci beaucoup l'ami ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut