Résolu Vendre ces items rocket league contre de l'argent

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échangé contre des objets csgo mes items rocket league PC mais seulement ici je n'ai pas les conditions, connaissez vous des sites ? (No Scam .-.)

Connaissez vous celui là ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaite vendre ou échangé contre des objets csgo mes items rocket league PC mais seulement ici je n'ai pas les conditions, connaissez vous des sites ? (No Scam .-.)

Connaissez vous celui là ?
Salut,



à priori ton site est fiable selon pas mal d'avis dont le lien que je t'ai fourni, sinon tente les Discord de trade Rocket League, dedans il y a souvent des channels où tu peux échanger tes items contre de l'argent ( en présence d'un middleman pour éviter toute arnaque ), voici un Discord qui fait cela si besoin :
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Salut,



à priori ton site est fiable selon pas mal d'avis dont le lien que je t'ai fourni, sinon tente les Discord de trade Rocket League, dedans il y a souvent des channels où tu peux échanger tes items contre de l'argent ( en présence d'un middleman pour éviter toute arnaque ), voici un Discord qui fait cela si besoin :
Merci beaucoup l'ami ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut