VCA702 V1 ➜ MAJ 1.15 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Ce n'est pas le site que tu dois scan c'est le fichier que tu met en téléchargement. ;)

Un virus scan dans un pkg/rpf.

ça me rapelle quand vous m'aviez demandé un virusscan pour un dlc de 1,7 gb en pkg $^^
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Autant ne pas mettre de virus scan, dans ce cas là. :mmh:
Le problème est que virusscan peut prendre seulement jusqu'à 80 mb, et mon fichier fait 200 mb.
Et puis un virusscan pour des fichier .rpf .txt .dlc je vois pas l'utiliter aussi. ;)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Le problème est que virusscan peut prendre seulement jusqu'à 80 mb, et mon fichier fait 200 mb.
Et puis un virusscan pour des fichier .rpf .txt .dlc je vois pas l'utiliter aussi. ;)
Oui je comprends mais bon il faut un un virus scan sur tout les fichier que l'on met en téléchargement, c'est un peut mal foutu. :d:
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Oui je comprends mais bon il faut un un virus scan sur tout les fichier que l'on met en téléchargement, c'est un peut mal foutu. :d:
sinon tu le partition avec winrar et tu scan toutes les parties :D
 

xUnidentifiedZz

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
203
Réactions
121
Points
5 491
Je viens faire part de mon test.

Aucun freeze depuis environ 1h d'utilisation en utilisant presque toute les options du menu, dans une session avec des amis.

Et en étant connecté avec le tool K&K.

Je suis en CEX !

Grand merci warhawk702 !
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
sinon tu le partition avec winrar et tu scan toutes les parties :D
La je suis dans un autre pays, et pour te dire rien que pour upload le menu VCA702 V1 sur mediafire ça ma prit toute une nuit.
Alors si c'est pour faire une dizaine de virusscan, non merci je préfère supp le topic.
Sauf si quelqu'un de sympathique m'aide à le faire.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Je viens faire part de mon test.

Aucun freeze depuis environ 1h d'utilisation en utilisant presque toute les options du menu, dans une session avec des amis.

Et en étant connecté avec le tool K&K.

Je suis en CEX !

Grand merci warhawk702 !
De rien et bon jeu à toi, reste connecter je risque de release la V2 d'ici samedi. ;)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
La je suis dans un autre pays, et pour te dire rien que pour upload le menu VCA702 V1 sur mediafire ça ma prit toute une nuit.
Alors si c'est pour faire une dizaine de virusscan, non merci je préfère supp le topic.
Sauf si quelqu'un de sympathique m'aide à le faire.

De toute façon un virus scan dans un rpf et un .txt c'est impossible.
En plus si il faut en refaire un avec ta connection à chaque maj que tu fait ce sera vite ingérable.
à la limite je peut te faire un scan là mais bon vu que ce sera découpé ça prouvera rien.
De toute façon un virus dans un txt et un rpf c'est impossible
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
De toute façon un virus scan dans un rpf et un .txt c'est impossible.
En plus si il faut en refaire un avec ta connection à chaque maj que tu fait ce sera vite ingérable.
à la limite je peut te faire un scan là mais bon vu que ce sera découpé ça prouvera rien.
De toute façon un virus dans un txt et un rpf c'est impossible
Oui c'est impossible. Et merci de t'être proposer.
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
Petit retour : 3h non stop sans freeze, juste "teleport to me" ne fonctionne pas mais c'est le seul, tout le reste marche à merveille. Accés en multi + changements de session sans aucun soucis.

Pour une v1 c'est la classe, très stable !! Bravo les gars...

CEX - BLES, jeu sur dd interne, rogero 4.55.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut