VCA702 V1 ➜ MAJ 1.15 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Oui je viens de voir à l'instant même, je vais tester mais avant ça je vais changer le design du menu et faire un changelog. ;)
Faudrait que tu rajoute ton mod menu à l'update.rpf développeur que je viens de poster, ça serait une tuerie (ou l'inverse) :p
 

fifi53000

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
226
Réactions
10
Points
7 056
salut les gens y a quoi de nouveau et y a t il pour faire lever les main au autres car c marrant ^^
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Je risque de faire plusieurs versions, une avec des mods, une sans et une avec ton update.
;)
Apparemment sur NGU, un post dit qu'il faut supprimer l'hotfix.csc du script pour éviter le freeze lors de l'ouverture, j'avais ça dans une ancienne update et ça marchait bien :love:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Apparemment sur NGU, un post dit qu'il faut supprimer l'hotfix.csc du script pour éviter le freeze lors de l'ouverture, j'avais ça dans une ancienne update et ça marchait bien :love:
Personnellement, je n'ai aucun freeze en DEX.
Cela vient peut-être du fait que la console est en CEX.
Je pense modifier l'update.rpf pour CEX.
Comme tu le dis je vais enlever l'hotfix puis on verra si les freeze s'arrange ou pas. ;)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Personnellement, je n'ai aucun freeze en DEX.
Cela vient peut-être du fait que la console est en CEX.
Je pense modifier l'update.rpf pour CEX.
Comme tu le dis je vais enlever l'hotfix puis on verra si les freeze s'arrange ou pas. ;)
Avant j'avais un instant freeze qd je le lancer l'app des emails, après ça le faisait plus (j'ai toujours pas refais mes persos sur GTA donc j'ai pas encore testé grand chose xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut