VCA702 V1 ➜ MAJ 1.15 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlbronwo

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
35
Points
1 396
Oui, mais on est des moddeurs ! Toute les personne ayant des PS3 jailbreak son mature sinon elle serait ne pas les utilisé alors voila, aucune personne ferra de connerie et on peux aussi s'amusez ! Je suis sur que personne fera le *** avec le menu, sauf si une personne fais le *** c'est kik direct de la partie ;) Le mode explosion sur joueur c'est pareille si une personne fait chiez... Apres vous le donnez pas c'est pas grave c'est juste *** de voir la communauté devenir comme sa

Je te dirais qui as enormement de jeune con de 14ans qui save se servir d'un ordinateur aussi :p
on es plus dans les année 1990 ahha
 

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
Bon après pour les menus avec des options trop exagéré (explosion joueur, kick). Laisser le temps au temps, vous verrais vers 2015 ou fin 2014 il y aura sans doute des menus partagés. Qui eux seront mieux de toute façon, je pense que GTA V va finir par devenir par GTA IV ou bout d'un moment. Le jeu va débarquer sur nextgen très prochainement. Peut-être qu'au bout d'un ou deux ans. Rockstar laissera tomber l'idée de faire des mises à jours pour patcher tout cela. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver une faille pour remettre les menus. Voilà c'est mon point de vus soyer patient :)
 

Arsenik74

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
11
Points
5 166
Bon après pour les menus avec des options trop exagéré (explosion joueur, kick). Laisser le temps au temps, vous verrais vers 2015 ou fin 2014 il y aura sans doute des menus partagés. Qui eux seront mieux de toute façon, je pense que GTA V va finir par devenir par GTA IV ou bout d'un moment. Le jeu va débarquer sur nextgen très prochainement. Peut-être qu'au bout d'un ou deux ans. Rockstar laissera tomber l'idée de faire des mises à jours pour patcher tout cela. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver une faille pour remettre les menus. Voilà c'est mon point de vus soyer patient :)
Tout est dit ! :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Oui, mais on est des moddeurs ! Toute les personne ayant des PS3 jailbreak son mature sinon elle serait ne pas les utilisé alors voila, aucune personne ferra de connerie et on peux aussi s'amusez ! Je suis sur que personne fera le *** avec le menu, sauf si une personne fais le *** c'est kik direct de la partie ;) Le mode explosion sur joueur c'est pareille si une personne fait chiez... Apres vous le donnez pas c'est pas grave c'est juste *** de voir la communauté devenir comme sa

C'est absolument faux ce que tu dit regarde tout les moddeurs assisté.
Ensuite ce débrouillé en informatique c'est pas être obligatoirement mature.
Regarde tout les moddeurs qui écrivent comme des merdes et qui font chier le monde dans les parties,là frère ta dit de la merde jusqu'au coup.
D'ailleurs moi aussi je ne release plus rien plus de cid/ect... à cause des gens que je décrit plus haut.
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
C'est absolument faux ce que tu dit regarde tout les moddeurs assisté.
Ensuite ce débrouillé en informatique c'est pas être obligatoirement mature.
Regarde tout les moddeurs qui écrivent comme des merdes et qui font chier le monde dans les parties,là frère ta dit de la merde jusqu'au coup.
D'ailleurs moi aussi je ne release plus rien plus de cid/ect... à cause des gens que je décrit plus haut.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! et pour ceux qui écrivent comme des merde, je pense a une team en particulier :D
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je suis entièrement d'accord avec toi ! et pour ceux qui écrivent comme des merde, je pense a une team en particulier :D

Ouais la iHax entre Sisradi qui copie le tool de Styvou et l'autre le tool de unknauwn
 

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
Non mais arrêter la --'
Vous savez pas faire de menu donc déjà appelez pas votre menu par votre nom C'est celui de ECB2 faut pas oubliez, et de toute façons vous dites que vous travaillez sur des choses : kik des joueur, explosion sur un joueur, beh quand vous aurez finie passez nous le non ? On est des moddeurs je vous rappelle donc soyez sympas avec les autres, faîtes nous plaisir a la place de nous narguez en présentant vos option sans release, et si rockstar patch le menu, en 2 jours c'est réglé car y'a plein de moddeur : tustin... et j'en passe !
J'espere que certain vont release des bon mod pour s'éclatez ! :bave:
+1 zfalko ;)
 

carlbronwo

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
35
Points
1 396
whut_fc3d13_3752344.jpg
 

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
Moi pour pas freeze , je me connect sur le PSN , je vais dans le jeu , je connect et j'attache , et je démarre directement le menu , j'attend 5 6 minutes en session invitation et après je go online :)
probleme d'incompabilite je peux pas rejoindre mes amis avec l'eboot que tu ma filer
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Sinon ça me fait rire sans vouloir être méchant tout vos menu VCA720 VCA 1.3 c'est juste un menu avec une police et une native différente :à)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Sinon ça me fait rire sans vouloir être méchant tout vos menu VCA720 VCA 1.3 c'est juste un menu avec une police et une native différente :à)
ON A COMPRIS C'EST BON! on sait que c'est pas nos menu et qu'ils sont fait sur la base de celui d'ECB2, tout le monde a compris que c'est pour attirer plus de monde... Et c'est avec plus de trucs que la 1.2 alors pourquoi pas 1.3? j'ai pas dit 5.3 puta*n...
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
Ca serait bien d'avoir les mêmes animations que celles présentes dans la V2 d'ECB2 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut