VCA702 V1 ➜ MAJ 1.15 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Ce qui serais bien comme modz a mon avis :

Plus de choix deja pre-programme d'apparence perso
Teleporte a plus d'endroit pre-programme
Modz Super punch
Don d'argent (deja present dans la version de Ecb2)
Spawn Vehicule si possible
Invincibilite
Donnez et enlever toute les armes
Vehicule indestructible
Le NoS
Pouvoir faire Spawner des Ramps / Jump
Le mod Wall HACK ( Voiture qui cole au murs )
Fast Run
Fast Swim
Call Cops / No cops
Sky Fall...
Teleporter des Joueur a d'autre endroit ( sans que le menu plante haha )

et comme dans la version du gtaiv, pouvoir attacher des item weirdo comme la tete dhippopotame apres les joueur en ligne haha

Je pence deja sa, sa serais beaucoup hahaha :p

Jen demande beaucoup, mais bon quand tu sais que les autres son des machine haha
J'ai déjà certaines de ces fonctions :p comme le Sky fall, véhicule indestructible... et il y a beaucoup de choses que tu as dit qui sont déjà dans le menu ;)

Moi je demande juste le kik un joureurs, simplement quand des joueurs sont chiant sa serait super je t'en suplie mec :ok: Sa serait vraiment cool ;) Genre un mec fais le ***, tu fais joueurs> son non> kik :love::bave:
Ca ouvrirai de trop grandes portes, on ne peux pas assumer ça, ce serait le gros dawa sur le online à toutes les parties si tu vois ce que je veux dire^^

Il pourra pas mettre tout ça il à pas de recompilateur CSC/xsc



Moi perso ça me posserait pas de problème,j'ai 30 cid pour gta mais bon ^^
Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p

Ne soit pas égoiste et ne pense pas qu'a toi en te ventant du nombre de cid que tu as, on ne parle pas de ça^^ on dit que Rockstar patcherait directement ça, et risquerai de nous amener en procès car on serait tenu responsable des dégâts qu'il y aurait sur le online, comme je le dis souvent, c'est un jeu, pas besoin qu'il y est des conséquences dans la vie réelle.

@Warhawk702 merci pour le soutient ;)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
J'ai déjà certaines de ces fonctions :p comme le Sky fall, véhicule indestructible... et il y a beaucoup de choses que tu as dit qui sont déjà dans le menu ;)


Ca ouvrirai de trop grandes portes, on ne peux pas assumer ça, ce serait le gros dawa sur le online à toutes les parties si tu vois ce que je veux dire^^


Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p

Ne soit pas égoiste et ne pense pas qu'a toi en te ventant du nombre de cid que tu as, on ne parle pas de ça^^ on dit que Rockstar patcherait directement ça, et risquerai de nous amener en procès car on serait tenu responsable des dégâts qu'il y aurait sur le online, comme je le dis souvent, c'est un jeu, pas besoin qu'il y est des conséquences dans la vie réelle.

@Warhawk702 merci pour le soutient ;)


Tu n'a aucune connaisance de la Loi pour dire ça.
Tu ne peut pas être en procès pour ça car ce n'ai pas interdit par le code pénal mais juste selons la charte de R* (qui n'a rien à faire avec la loi).

Ensuite "Comment contourner" là tu dit trop de merde désolé j'ai même pas besoin de répondre tu te ridiculise tout seul.

EDIT : Tout compte fait je vais répondre :
"Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p"

Sans compilateur il ne peut pas crée de nouvelle native et ne peut en modifié que quelques unes.
Trouver comment contouner quoi ?
Tu ne maitrise aucunement le sujet auquel tu parle.
 
Dernière édition:

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Tu n'a aucune connaisance de la Loi pour dire ça.
Tu ne peut pas être en procès pour ça car ce n'ai pas interdit par le code pénal mais juste selons la charte de R* (qui n'a rien à faire avec la loi).

Ensuite "Comment contourner" là tu dit trop de merde désolé j'ai même pas besoin de répondre tu te ridiculise tout seul.

EDIT : Tout compte fait je vais répondre :
"Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p"

Sans compilateur il ne peut pas crée de nouvelle native et ne peut en modifié que quelques unes.
Trouver comment contouner quoi ?
Tu ne maitrise aucunement le sujet auquel tu parle.
Toi retourne au KFC :ok:
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Tu n'a aucune connaisance de la Loi pour dire ça.
Tu ne peut pas être en procès pour ça car ce n'ai pas interdit par le code pénal mais juste selons la charte de R* (qui n'a rien à faire avec la loi).

Ensuite "Comment contourner" là tu dit trop de merde désolé j'ai même pas besoin de répondre tu te ridiculise tout seul.

EDIT : Tout compte fait je vais répondre :
"Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p"

Sans compilateur il ne peut pas crée de nouvelle native et ne peut en modifié que quelques unes.
Trouver comment contouner quoi ?
Tu ne maitrise aucunement le sujet auquel tu parle.
1: La charte Rockstar entre en compte puisque tu l'accepte lorsque tu lance la première fois le online.
2- Bien sur que c'est possible d'ajouter des natives puisque je l'ai fais dans mon edit que j'ai release, donc avant de parler, renseigne toi ;) Il est bien entendu possible d'ajouter du code dans ce cas...
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
1: La charte Rockstar entre en compte puisque tu l'accepte lorsque tu lance la première fois le online.
2- Bien sur que c'est possible d'ajouter des natives puisque je l'ai fais dans mon edit que j'ai release, donc avant de parler, renseigne toi ;) Il est bien entendu possible d'ajouter du code dans ce cas...

Oui je l'accepte et je m'expose que au sanctions de R*.
Cite moi dans le code pénal un article ou si je mod GTA V je vais en prison.
Il n'ont légalement droit que de te bannir et c'est normal.
Tu n'y connais rien en droit.

Ensuite tu n'a pas crée des natives mais tu les à remplacé idiot.
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Oui je l'accepte et je m'expose que au sanctions de R*.
Cite moi dans le code pénal un article ou si je mod GTA V je vais en prison.
Il n'ont légalement droit que de te bannir et c'est normal.
Tu n'y connais rien en droit.

Ensuite tu n'a pas crée des natives mais tu les à remplacé idiot.
Ok pour le droit, je te laisse les points car c'est vrai que sur ce point ce n'est pas mon point fort^^ Par contre, pour le fait que je l'ai ai remplacer, non, je les ai ajouté mdr, t'as juste a regarder mon code^^
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Ok pour le droit, je te laisse les points car c'est vrai que sur ce point ce n'est pas mon point fort^^ Par contre, pour le fait que je l'ai ai remplacer, non, je les ai ajouté mdr, t'as juste a regarder mon code^^

J'ai regardé ta vidéo/ton menu et tu en à remplacé et renommé,tu ne peut pas crée de nouvelles options...
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
J'ai regardé ta vidéo/ton menu et tu en à remplacé et renommé,tu ne peut pas crée de nouvelles options...
Ah c'est pas pareil! ajouter des natives ou ajouter une option^^ Ajouter du code c'est forcément possible, mais il faut juste trouver comment ;)
 

quentiindu93

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
12
Points
3 606
J'ai déjà certaines de ces fonctions :p comme le Sky fall, véhicule indestructible... et il y a beaucoup de choses que tu as dit qui sont déjà dans le menu ;)


Ca ouvrirai de trop grandes portes, on ne peux pas assumer ça, ce serait le gros dawa sur le online à toutes les parties si tu vois ce que je veux dire^^


Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p

Ne soit pas égoiste et ne pense pas qu'a toi en te ventant du nombre de cid que tu as, on ne parle pas de ça^^ on dit que Rockstar patcherait directement ça, et risquerai de nous amener en procès car on serait tenu responsable des dégâts qu'il y aurait sur le online, comme je le dis souvent, c'est un jeu, pas besoin qu'il y est des conséquences dans la vie réelle.

@Warhawk702 merci pour le soutient ;)

De toute façon les Kick ne sont sûrement pas gérer côté client mais côté serveur, donc impossible de faire une fonction de Kick.
Et quand quelque chose en informatique est bien protégé et surtout crypté, c'est difficile de faire ce qu'on veut avec donc non tout n'est pas possible.
Et le fait que Rockstar puisse vous coller un procès je ne pense pas, ils ne vont pas se ramener en France juste pour quelques personnes qui s'amusent à faire des modmenus sur leur jeu alors qu'ils peuvent très bien soit patcher soit bannir.

Et que ce soit natives ou options tu as juste remplacer ceux déjà présent
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
De toute façon les Kick ne sont sûrement pas gérer côté client mais côté serveur, donc impossible de faire une fonction de Kick.
Et quand quelque chose en informatique est bien protégé et surtout crypté, c'est difficile de faire ce qu'on veut avec donc non tout n'est pas possible.
Et le fait que Rockstar puisse vous coller un procès je ne pense pas, ils ne vont pas se ramener en France juste pour quelques personnes qui s'amusent à faire des modmenus sur leur jeu alors qu'ils peuvent très bien soit patcher soit bannir.

Et que ce soit natives ou options tu as juste remplacer ceux déjà présent
Ils peut y'avoir une faille pour faire exécuté une commande au serveur, sa à déjà existé sur des gens.
Mais bon moi je m'emballec je veux pas me lancé dans votre débat qui va me faire perdre 2h
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
De toute façon les Kick ne sont sûrement pas gérer côté client mais côté serveur, donc impossible de faire une fonction de Kick.
Et quand quelque chose en informatique est bien protégé et surtout crypté, c'est difficile de faire ce qu'on veut avec donc non tout n'est pas possible.
Et le fait que Rockstar puisse vous coller un procès je ne pense pas, ils ne vont pas se ramener en France juste pour quelques personnes qui s'amusent à faire des modmenus sur leur jeu alors qu'ils peuvent très bien soit patcher soit bannir.

Et que ce soit natives ou options tu as juste remplacer ceux déjà présent

J'ai expliqué en haut,il n'ont même pas le droit de te faire un procès.
Vu que t'habite en France tu obeit au code pénal et pas à la charte de R*.
R* à le droit de te bannir mais pas de te faire un procès.
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
De toute façon les Kick ne sont sûrement pas gérer côté client mais côté serveur, donc impossible de faire une fonction de Kick.
Et quand quelque chose en informatique est bien protégé et surtout crypté, c'est difficile de faire ce qu'on veut avec donc non tout n'est pas possible.
Et le fait que Rockstar puisse vous coller un procès je ne pense pas, ils ne vont pas se ramener en France juste pour quelques personnes qui s'amusent à faire des modmenus sur leur jeu alors qu'ils peuvent très bien soit patcher soit bannir.
Et que ce soit natives ou options tu as juste remplacer ceux déjà présent
C'est possible de kick puisque nous le faisons^^ Bien sur que si tout est possible, il faut juste savoir comment lol. Pour le procès je suis ok et pour les natives, J'EN AI AJOUTE! vous voulez pas comprendre ou quoi...
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Non mais arrêter la --'
Vous savez pas faire de menu donc déjà appelez pas votre menu par votre nom C'est celui de ECB2 faut pas oubliez, et de toute façons vous dites que vous travaillez sur des choses : kik des joueur, explosion sur un joueur, beh quand vous aurez finie passez nous le non ? On est des moddeurs je vous rappelle donc soyez sympas avec les autres, faîtes nous plaisir a la place de nous narguez en présentant vos option sans release, et si rockstar patch le menu, en 2 jours c'est réglé car y'a plein de moddeur : tustin... et j'en passe !
J'espere que certain vont release des bon mod pour s'éclatez ! :bave:
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Non mais arrêter la --'
Vous savez pas faire de menu donc déjà appelez pas votre menu par votre nom C'est celui de ECB2 faut pas oubliez, et de toute façons vous dites que vous travaillez sur des choses : kik des joueur, explosion sur un joueur, beh quand vous aurez finie passez nous le non ? On est des moddeurs je vous rappelle donc soyez sympas avec les autres, faîtes nous plaisir a la place de nous narguez en présentant vos option sans release, et si rockstar patch le menu, en 2 jours c'est réglé car y'a plein de moddeur : tustin... et j'en passe !
J'espere que certain vont release des bon mod pour s'éclatez ! :bave:
oublie pas que ce serait le gros bordel sur le online...
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
oublie pas que ce serait le gros bordel sur le online...
Oui, mais on est des moddeurs ! Toute les personne ayant des PS3 jailbreak son mature sinon elle serait ne pas les utilisé alors voila, aucune personne ferra de connerie et on peux aussi s'amusez ! Je suis sur que personne fera le con avec le menu, sauf si une personne fais le con c'est kik direct de la partie ;) Le mode explosion sur joueur c'est pareille si une personne fait chiez... Apres vous le donnez pas c'est pas grave c'est juste con de voir la communauté devenir comme sa
 

carlbronwo

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
35
Points
1 396
J'ai déjà certaines de ces fonctions :p comme le Sky fall, véhicule indestructible... et il y a beaucoup de choses que tu as dit qui sont déjà dans le menu ;)


Ca ouvrirai de trop grandes portes, on ne peux pas assumer ça, ce serait le gros dawa sur le online à toutes les parties si tu vois ce que je veux dire^^


Tu sais, en informatique tout est possible donc pas forcément besoin de compileur ;) il faut juste trouver comment contourner :p

Ne soit pas égoiste et ne pense pas qu'a toi en te ventant du nombre de cid que tu as, on ne parle pas de ça^^ on dit que Rockstar patcherait directement ça, et risquerai de nous amener en procès car on serait tenu responsable des dégâts qu'il y aurait sur le online, comme je le dis souvent, c'est un jeu, pas besoin qu'il y est des conséquences dans la vie réelle.

@Warhawk702 merci pour le soutient ;)
Ya plusieur mod que j'ai essayer mais il ne marche quavec le rtm en offline, du coups rendu en ligne ya que dal qui marche haha jai pas les bon offset :p
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Oui, mais on est des moddeurs ! Toute les personne ayant des PS3 jailbreak son mature sinon elle serait ne pas les utilisé alors voila, aucune personne ferra de connerie et on peux aussi s'amusez ! Je suis sur que personne fera le *** avec le menu, sauf si une personne fais le *** c'est kik direct de la partie ;) Le mode explosion sur joueur c'est pareille si une personne fait chiez... Apres vous le donnez pas c'est pas grave c'est juste *** de voir la communauté devenir comme sa
tu dis que toute les personnes aillant une ps3 jailbreak sont mature? loin de la ^^ fait un tour sur le online, tu verra vite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut