Résolu Vaincre sa timidité ... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanNeymar

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Bonjour tout le monde.
Je fais ce sujet car j'ai vraiment un énorme handicap dans ma vie.
Je suis timide.
Ceux qui ne le sont pas ne comprennent sûrement pas comme c'est difficile.
Sa me bouffe la vie, j'ose vraiment pas prendre la parole en public, j'ai peur du regard des gens (je suis beaucoup critiqué sur mon poid) etc.
J'ai une fille en vue seulement j'ose pas l'aborder que ce soit en vrai ou sur facebook, car en vrai je rougirai a mort, je trouverai pas mes morts et je mélangerai tout les mots dans ma bouche x)
Sur Facebook, j'ose pas non plus de peur de passer pour un relou (et aussi peur de l'affronter dans la vraie vie)
Sa me bloque beaucoup et j'aimerai vraiment changer ça, le soucis c'est que j'ai beau regarder sur Internet et tester pleins de truc j'y arrive vraiment pas... Pour infos j'ai 15ans.
J'ai résumé la situation, bien sur cela ne se limite pas qu'à ça cependant je vais pas vous faire un pavé, je pense que vous savez ce qu'est la timidité quand même ^^"
Merci d'avance pour votre aide !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Pauvre choux :c La timidité et le plus gros handicap dans l'amours . Tu a toujours peurs de la réaction de la personne en face de toi et tout .. moi je te conseille Lance toi et fait se que tu a a faire , au moin comme sa tu sera moin t'imide ;)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
RGCoins
0
Salut, moi j'étais dans le même cas, un sociophobe (peur du regard que te porte la société) tout ce que tu as a faire c'est changer ta vision des choses, ne pas tout calculer, s'en foutre des autres quoi et aussi être sociable et moi maintenant je suis amis avec pleins de gesn, (notamment des filles) Je vais voir des inconnues et tout !
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
Bah justement, j'essaie de devenir jemenfoutiste, le soucis c'est qu'une fois que j'suis avec d'autres personnes bah je stresse :/
Le problème c'est qu'on se dit on y va tranquille la street et tout et tout et arriver devant ben voila quoi on se rétracte a cause de la timidité :/ je suis pareil
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
La drogue c'est mal, j'veux pas de ça (a)


FoReVeR ==> C'est exactement ça... :/

Sights ==> Ouais pas mal mais je m'y attendais quand même ^^' Puis désolé alors pour le double compte :s
Après essaye déjà avec les gens de ta classe un truc ou tu dois passer a l'orale essaye de te faire interroger pour aller devant le tableau pour déjà essayer de vaincre la timidité sur sa classe (tu verras sa passera mieux après quelque essaye) mais pour après je ne c'est pas
 

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
RGCoins
0
Hello, je pense que la timidité sa se soigne avec le temps en fesant des petites actions comme aller à la boulangerie pour demander le pain, demander l'heure dans la rue et à force tu va prendre confiance en toi. Pour t'aider tu peut faire aussi du theatre, sa aide beaucoup de personne timide. Voila, j'espère t'avoir aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut