Résolu Vaincre sa timidité ... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanNeymar

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Bonjour tout le monde.
Je fais ce sujet car j'ai vraiment un énorme handicap dans ma vie.
Je suis timide.
Ceux qui ne le sont pas ne comprennent sûrement pas comme c'est difficile.
Sa me bouffe la vie, j'ose vraiment pas prendre la parole en public, j'ai peur du regard des gens (je suis beaucoup critiqué sur mon poid) etc.
J'ai une fille en vue seulement j'ose pas l'aborder que ce soit en vrai ou sur facebook, car en vrai je rougirai a mort, je trouverai pas mes morts et je mélangerai tout les mots dans ma bouche x)
Sur Facebook, j'ose pas non plus de peur de passer pour un relou (et aussi peur de l'affronter dans la vraie vie)
Sa me bloque beaucoup et j'aimerai vraiment changer ça, le soucis c'est que j'ai beau regarder sur Internet et tester pleins de truc j'y arrive vraiment pas... Pour infos j'ai 15ans.
J'ai résumé la situation, bien sur cela ne se limite pas qu'à ça cependant je vais pas vous faire un pavé, je pense que vous savez ce qu'est la timidité quand même ^^"
Merci d'avance pour votre aide !
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
La drogue c'est mal, j'veux pas de ça (a)


FoReVeR ==> C'est exactement ça... :/

Sights ==> Ouais pas mal mais je m'y attendais quand même ^^' Puis désolé alors pour le double compte :s
Bon bah porte tes couilles et va lui parler et si elle s'en fous de toi tant pis, y'a pleins d'autre meufs
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
mec pense que ya des gens pire que toi comme moi qui a presque plus de cheveux sur la tète plus de sourcils avec un pied plat un oeil qui par en couille a 16 ans :(
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
mec pense que ya des gens pire que toi comme moi qui a presque plus de cheveux sur la tète plus de sourcils avec un pied plat un oeil qui par en couille a 16 ans :(
Et c'est toi qui Aime pas ma gueule ? :trollface: (ton pseudo x))
 

JeanNeymar

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Comment tu fais pour les notes de participation? si tu en as

J'ai très peu de note de participation. Pour le peu que j'ai, j'essaie de participer mais vite fait, par exemple je dis tout bas la réponse d'un exo.
Pour les contrôle ou il faut passer devant tout le monde au tableau, je stresse grave une semaine avant le contrôle et une fois au tableau, je tremble comme une feuille, je transpire comme un porc et je m'embrouille dans ce que je dis (je parle vite également quand j'suis stréssé.)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Pauvre choux :c La timidité et le plus gros handicap dans l'amours . Tu a toujours peurs de la réaction de la personne en face de toi et tout .. moi je te conseille Lance toi et fait se que tu a a faire , au moin comme sa tu sera moin t'imide ;)
C'est extra facile de dire ça, mais à appliquer, c'est tout autre chose.
 

JeanNeymar

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Moi aussi ça m'arrive, puis j'ose pas tellement parler de mes soucis a mes parents, genre ma timidité j'ose pas leur en parler histoire de voir un médecin, j'sais pas pourquoi :/
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Moi aussi ça m'arrive, puis j'ose pas tellement parler de mes soucis a mes parents, genre ma timidité j'ose pas leur en parler histoire de voir un médecin, j'sais pas pourquoi :/
Voir un médécin pour la timidité ? :rofl:
Je pense que ça peut partir tout seul
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Bonjour tout le monde.
Je fais ce sujet car j'ai vraiment un énorme handicap dans ma vie.
Je suis timide.
Ceux qui ne le sont pas ne comprennent sûrement pas comme c'est difficile.
Sa me bouffe la vie, j'ose vraiment pas prendre la parole en public, j'ai peur du regard des gens (je suis beaucoup critiqué sur mon poid) etc.
J'ai une fille en vue seulement j'ose pas l'aborder que ce soit en vrai ou sur facebook, car en vrai je rougirai a mort, je trouverai pas mes morts et je mélangerai tout les mots dans ma bouche x)
Sur Facebook, j'ose pas non plus de peur de passer pour un relou (et aussi peur de l'affronter dans la vraie vie)
Sa me bloque beaucoup et j'aimerai vraiment changer ça, le soucis c'est que j'ai beau regarder sur Internet et tester pleins de truc j'y arrive vraiment pas... Pour infos j'ai 15ans.
J'ai résumé la situation, bien sur cela ne se limite pas qu'à ça cependant je vais pas vous faire un pavé, je pense que vous savez ce qu'est la timidité quand même ^^"
Merci d'avance pour votre aide !
ETAPE N1
Gros j'avais le meme cas que toi de A a Z juste des conseils ouai chui gros je l'assume :') quand j'aurais envie de maigrir je le ferais conseil pour effacer se regard de gros habit toi mieux mec je te jure en 6 5 eme m'enfoutais des fringues et tous mais mec les habit change tous des gens on commencer a me parler est tous
des filles plus ou moins belle voulais sortir avec moi


ETAPE N2
Devien pas une racaill mais traine avec des gens qui on des experiences avec des meufs qui on des reputation la tienne va augementer aussi
NE TRAINE SURTHOUT PAS AVEC DES GROS GEEKS QUI PARLES H24 DE JEUX tu va etre hyper mal vue (meme si tu est un geek ne parle jamais de jeux au college ou au lycee)

ETAPE N3
Vaincre ta timiditer moi en 6eme j'etais un gars simple avec une moyen de 11/20 BREF OSEF mais apres dit toi que faire le con en cours va t'aider a vaincre ta timiditer tu va faire rire des gens OU PAS sort des vanne quand tu est sure a 100% que sa marche et la tu va voir que des gens vont pas te regarde d'un mauvaise regard et pour la vaincre tu fais sa 2 3 fois et tu te dit que ses pas si mal quand des gens s'interesse a tpo


truc pour le gros au lycée juste des gamins t'appellerons comme sa ;) j'en suis la preuve vivante :D
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
RGCoins
0
Il faut que tu t'en foute :) le mieux la premiere meuf du bahut qui passe ( pas un thon) :trollface: tu lui roule un pelle et tu sera plus timide powaaa :D
 
D

deleted248897

J'etais timide etant jeune, c'est vrai que c'est difficile car on a peur du regard des autres, donc on loupe plein de truc.

Mais en grandissant sa passe, tu deviens plus mature, il faut juste que tu laisses faire les choses et ne pousse pas, si tu arrives pas, tu peux rien faire.


Des filles tu en auras beaucoup dans ta vie, donc si elle te "refuse" se n'est pas grave :)

Courage !
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Y'a pas de secrets je pense, pratiquer, pratiquer, pratiquer ..
A l'école :
- Participe en cours, n'aie pas peur de la mauvaise réponse ou quoi, dit toi juste que le ridicule ne tue pas ..
- Parle aux autres, aux filles de préférence .. pas très difficiles de parler aux gars je pense ..
En dehors de l'école :
- Au magasin par exemple, le petit "bonjour" le "merci" le "bonne journée" au caissier ..

Des choses très simples dans l'ensemble qui feront que tu te sentira mieux a ton aise dans des conversations à deux ou dans des discours publics..
Je sais que c'est très dur au départ car moi même je suis timide mais sa c'est beaucoup atténué avec les conseils que je t'ai donné plus haut ..
KEEP CALM mec ! :tchuss:
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
RGCoins
0
Bonjour à toi , je te comprend très bien j'étais dans le même cas que toi à la seule différence de toi je n'avais de soucie particulier sur mon poid ou bien le physique mais je ne pouvais pas aller vert les autres . Un jour je me suis forcer comme toi j'avais une fille en vue qui ne savais même pas que j'existais enfin ces ce que je pensais , ce jour la j'ai été la voir direct j'ai commencer à me présenter et là grosses surprise je n'ai pas eu le temps de finir qu'elle ma sortie ( et bien ces maintenant que tu bouge le cu........ sa fais trop longemps que je te kiff mais je pensais que tu ne savais pas que j'existais ) pour finir ont pourras te dire plein de choses mais si toi de ton côtés tu ne te sort pas les doigts du cu..... personne ne le ferras pour toi surtout que les autres en faces sont comme toi , quand il vont aux toilette ils pousse tous rouge comme toi quand sa veux pas et sa pue aussi , la dernière choses à savoir aussi ces que les autres ne te mangerons pas si tu vas les voir ces kit ou double dans la vie sa marche ou pas mais si tu n'y vas pas tu ne peu savoir si celas aurrais marcher , dit toi que toutes personne est belle sa dépend juste des yeux qui regarde et comme tous les gouts sont dans la nature , lance toi et voie ce qui ce passe ,si sa ne marche pas pas grave retente ta chance ailleur , mais si sa marche tu serras le plus heureux .
bon voilas je vais m'arreter là sinon j'en est pour la journée j'espere t'avoir aider même si je sais très bien que tous ce qu'ont pourras te dire ne sert à rien si tu ne prend pas les choses en mains et je parle par experience personnelle et si sa peu te rassurer j'ai plus 15 ans mais plus du double donc je sais de quoi je parle.
 
D

deleted248897

Bonjour à toi , je te comprend très bien j'étais dans le même cas que toi à la seule différence de toi je n'avais de soucie particulier sur mon poid ou bien le physique mais je ne pouvais pas aller vert les autres . Un jour je me suis forcer comme toi j'avais une fille en vue qui ne savais même pas que j'existais enfin ces ce que je pensais , ce jour la j'ai été la voir direct j'ai commencer à me présenter et là grosses surprise je n'ai pas eu le temps de finir qu'elle ma sortie ( et bien ces maintenant que tu bouge le cu........ sa fais trop longemps que je te kiff mais je pensais que tu ne savais pas que j'existais ) pour finir ont pourras te dire plein de choses mais si toi de ton côtés tu ne te sort pas les doigts du cu..... personne ne le ferras pour toi surtout que les autres en faces sont comme toi , quand il vont aux toilette ils pousse tous rouge comme toi quand sa veux pas et sa pue aussi , la dernière choses à savoir aussi ces que les autres ne te mangerons pas si tu vas les voir ces kit ou double dans la vie sa marche ou pas mais si tu n'y vas pas tu ne peu savoir si celas aurrais marcher , dit toi que toutes personne est belle sa dépend juste des yeux qui regarde et comme tous les gouts sont dans la nature , lance toi et voie ce qui ce passe ,si sa ne marche pas pas grave retente ta chance ailleur , mais si sa marche tu serras le plus heureux .
bon voilas je vais m'arreter là sinon j'en est pour la journée j'espere t'avoir aider même si je sais très bien que tous ce qu'ont pourras te dire ne sert à rien si tu ne prend pas les choses en mains et je parle par experience personnelle et si sa peu te rassurer j'ai plus 15 ans mais plus du double donc je sais de quoi je parle.

Elle a l'air d'etre sympa cette fille :travers:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut