Aide Utilisation d'une API non publique ?

MEKr

Membre
Réactions
6
    Réponse de MEKr Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Utilisation d'une API non publique ?
Salut,
Le titre est pas très explicite mais je savais pas comment synthétiser ça.
J'ai trouvé l'api interne d'un gros site, et j'aimerais bien l'utiliser pour un projet. Le truc c'est que je vais bombarder leur api et j'aimerais bien savoir si légalement c'est chaud ou pas ?

Merci d'avance

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Utilisation d'une API non publique ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 943
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Utilisation d'une API non publique ?
Bah ça dépend, on peut pas te dire si tu nous donnes pas plus d'infos, si c'est comme les API pour faire appeler des sociétés à un numéro, oui ça peut te retomber dessus

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Utilisation d'une API non publique ?
Demande leurs tout simplement, je doute qu'il accepte que tu uses leurs API si c'est de base caché

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Utilisation d'une API non publique ?
J'ai aussi trouver l'api utilisée par un site de vêtement en utilisant le network analyser dans le menu pour developper de firefox mais étant donné qu'elle ne requiert aucune authentification et n'est pas vraiment cachée, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes dans ton cas comme dans mon cas.

Haut Bas