Uruguay vs France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Salut à tous

Quart de final
Coupe du monde

paris sportif.png


Parié sur l'Uruguay
MISE : 10.0
urugay.png

MISE : 10.00
GAINS POSSIBLE : 46.00


Parié sur la France
MISE : 10.00

Screenshot_1.png

MISE : 10.00
GAINS POSSIBLE : 20.00​

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
ça sent les prolong... je dirai pas les résultats que je pense car je suis un chat noir de ouf mais j'y crois à l'exploit des Bleus, on n'a pas le choix on doit le faire !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
ça sent les prolong... je dirai pas les résultats que je pense car je suis un chat noir de ouf mais j'y crois à l'exploit des Bleus, on n'a pas le choix on doit le faire !
Même les chats noir sont pas comme toi oui, ah bah oui ont est obligé de gagner pour pouvoir espérer aller en finale, ont peux le faire, même si ce sera difficile, j'espère vraiment que ce sera un match aussi beau que celui avec l'argentine avec une victoire pour les bleus je l'espère, par contre si y'a le brésil juste après ça va être plus que chaud
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Même les chats noir sont pas comme toi oui, ah bah oui ont est obligé de gagner pour pouvoir espérer aller en finale, ont peux le faire, même si ce sera difficile, j'espère vraiment que ce sera un match aussi beau que celui avec l'argentine avec une victoire pour les bleus je l'espère, par contre si y'a le brésil juste après ça va être plus que chaud
on a déjà battu le Brésil plusieurs fois là n'est pas le problème c'est surtout les compo qui vont être déterminantes sur les derniers matchs
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Si cavani pas là c'est calme, puis la France c'est solide car c'est une équipe vachement complète, physique, rapide et technique
l'uruguay c'est pt mddrr, t'as que 3 grosses têtes, suarez, godin et cavani, même si ya beaucoup de surprises, la France doit passer
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
La France gagnante, si Cavani serait là j'aurais dit prolongation :espion:
 

oras

Membre
Inscription
4 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
grizou mbapé c'est bon déjà j'ai Tolisso et mon pava en forme
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Sécurise ton prono avec qualification de la France @1.40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut