Uruguay vs France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evest

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
18
Réactions
6
Points
5 116
2-1 Uruguay

27ème Suarez
47ème Pogba (Coup Franc)
79ème Godin (Corner)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
cavani ou quoi on les mange
Faut pas trop dire ça, ok ont n'a battu l'argentine, mais ont n'est pas en finale encore, il faut encore gagner les 2 prochains match, car la France niveau défense c'est pas top, ont n'a gagner contre l'argentine mais c'était 4 - 3 pour la France quand même c'était chaud :)
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Faut pas trop dire ça, ok ont n'a battu l'argentine, mais ont n'est pas en finale encore, il faut encore gagner les 2 prochains match, car la France niveau défense c'est pas top, ont n'a gagner contre l'argentine mais c'était 4 - 3 pour la France quand même c'était chaud :)
pavard en forme, à gauche mendy ou hernandez c'est propre, peut-être varane et umtiti un peu plus fragile
faut être confiant
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
pavard en forme, à gauche mendy ou hernandez c'est propre, peut-être varane et umtiti un peu plus fragile
faut être confiant
Je suis confiant mais pas trop quand même, ce sera une grande équipe en face, je pense qu'ont va gagner mais que ce sera chaud quand même, allez les bleus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Fekir titulaire apparemment, ça risque d'être intéressant en avant :rolleyes:
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
voilà, pas de soucis à se faire la victoire est pour nous
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Euh ça va être bien dur mais faut espérer :p
Dans tout les cas c’est soit la Belgique soit le Brésil, j’espère que le Brésil sera éliminé car avec Neymar qui fait des simulations tout le temps c’est pas beau à voir, mais là France est largement capable d’aller en finale avec les 2 derniers matchs qu’il viennent de faire, ce sera difficile mais ça ce finira par une victoire de la France je l’espère :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Dans tout les cas c’est soit la Belgique soit le Brésil, j’espère que le Brésil sera éliminé car avec Neymar qui fait des simulations tout le temps c’est pas beau à voir, mais là France est largement capable d’aller en finale avec les 2 derniers matchs qu’il viennent de faire, ce sera difficile mais ça ce finira par une victoire de la France je l’espère :)
Il reste Angleterre de l'autre côté et puis que ce soit la Belgique ou le brésil c'est tendu pour nous
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Il reste Angleterre de l'autre côté et puis que ce soit la Belgique ou le brésil c'est tendu pour nous
Je pense pas, ce sera chaud mais que ce soit l’Argentine ou l’Uruguay la France a gagner pourtant c’était 2 grosses équipes, mais je pense franchement que la France ira en finale, il faut pas croire maintenant qu’il sont en demi-finale ils vont être plus motivé que jamais pour aller en finale et gagner cette CDM, on verra bien ce soir qu’elle sera l’adversaire de la France pour cette demi-finale :D
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Putin en vrai là france y'a moyen de gagné ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je pensais pas que la France allait être aussi loin, surtout en battant Argentine + Uruguay, par contre si ils vont en finale ce sera surement Angleterre ou Russie
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je pensais pas que la France allait être aussi loin, surtout en battant Argentine + Uruguay, par contre si ils vont en finale ce sera surement Angleterre ou Russie
Je préfère avoir la Russie que l'Angleterre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut