UploadMe, le screenshot tool avancé

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Alors, après pas mal de test.
1. Complètement bugger pour les grands écrans en mode "Screen Shot". Voici la plus grande taille possible:
lEWqX8F.png

Je suis prêt à parier que c'est la taille de ton écran :p

2. le logo est tout blanc ... :x #Invisible
ddd9e9e8d5ff0c19e250caf92a14b198.png


Sinon c'est très rapide, c'est top ! :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Alors, après pas mal de test.
1. Complètement bugger pour les grands écrans en mode "Screen Shot". Voici la plus grande taille possible:
lEWqX8F.png

Je suis prêt à parier que c'est la taille de ton écran :p

2. le logo est tout blanc ... :x #Invisible
ddd9e9e8d5ff0c19e250caf92a14b198.png


Sinon c'est très rapide, c'est top ! :ok:
Merci beaucoup pour ton retour.
Pour le premier problème, c'est bizarre car dans le code il n'y a rien qui défini une taille maximum.
Pour le deuxième problème, c'est l'icône qui est blanche, je la changerais dès que je rentre chez moi ( je suis au tour de France :) ).
 
Dernière édition:

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Merci beaucoup pour ton retour.
Pour le premier problème, c'est bizarre car dans le code il n'y a rien qui défini une taille maximum.
Pour le deuxième problème, c'est l'icône qui est blanche, je la changerais dès que je rentre chez moi ( je suis au tour de France :) ).
 

ImSpliiZz

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
123
Réactions
22
Points
5 136
Salut l'application a l'air cool ( je ne l'ai pas tester car je n'en n'ai pas vraiment besoin personnellement )
Mais vu les réponses que tu donnes on vois que tu es a fond dedans je te souhaite bonne chance et le jour ou tu implémenteras une touche évite les touches déjà prise par des logiciels sa évitera de faire plusieurs screen sur plusieurs logiciels et si tu te sens a pousser au maximum tes connaissances :D laisse l'utilisateur choisir la touche pour screen!
 
Haut