UploadMe, le screenshot tool avancé

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bannière.png


Présentation.png

Présentation d'UploadMe

Suite au sujet de @mamadoukoko sur l'API de Imgur, j'ai crée cette application qui a comme fonctionnalités :
- Pas de fenêtre, tout se passe dans la barre des tâches,
- Permet d'uploader rapidement une image,
- Permet de prendre un screenshot et de l'upload directement,
- Historique d'upload,
- Upload anonyme.
C'est un peu un Lightshot / Gyazo maison. :)

Screenshots.png

Screenshot

Screenshot1.png


Liens.png

Liens

VirusScan :
Téléchargement : https://reality-gaming.fr/attachments/uploadme-rar.63820/
 

Fichiers joints

  • UploadMe.rar
    15.1 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

mamadoukoko

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
151
Réactions
50
Points
3 646
Gg !
Je te conseille d'enlever le bouton et de faire un drag drop (en gros on glisse le fichier sur la textbox et ça upload, beaucoup plus pratique)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Gg !
Je te conseille d'enlever le bouton et de faire un drag drop (en gros on glisse le fichier sur la textbox et ça upload, beaucoup plus pratique)
Merci !
Je viens d'ajouter la fonctionnalité mais en utilisant une autre technique. :)
 
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Cool :D Tu devrais juste améliorer le design ;)
Donne moi des conseils car je sais pas trop quoi changer.
J'ai pas pour but de faire une application trop belle... je veux juste quelle soit rapide et simple. :)
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Donne moi des conseils car je sais pas trop quoi changer.
J'ai pas pour but de faire une application trop belle... je veux juste quelle soit rapide et simple. :)
Bah tout le design :p Les boutons, la couleur ... C'est rapide ;) Tu cherche une "template" sur internet tu copie tu cole :)
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
Salut,

Je vois pas réellement l'utilité de l'application. Sa prend beaucoup plus de temps d'utiliser ton application que de passer par Lightshot ou gyazo.
Je trouve que tu pourrais directement suivre leur système. On réalise une capture d'écran d'une zone définie ou de l'écran puis, tu upload directement l'image en passant par l'api de imgur. C'est largement plus rapide.

Bonne après-midi,
Artiik
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Salut,

Je vois pas réellement l'utilité de l'application. Sa prend beaucoup plus de temps d'utiliser ton application que de passer par Lightshot ou gyazo.
Je trouve que tu pourrais directement suivre leur système. On réalise une capture d'écran d'une zone définie ou de l'écran puis, tu upload directement l'image en passant par l'api de imgur. C'est largement plus rapide.

Bonne après-midi,
Artiik
C'est possible sauf que là c'est pour upload des images normales comme des créations, comme des photos, ou des images avec de la transparence ( pour des sujets par exemple )...
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
C'est possible sauf que là c'est pour upload des images normales comme des créations, comme des photos, ou des images avec de la transparence ( pour des sujets par exemple )...
Certes, mais tu peux rajouter la possibilité de réaliser directement une capture d'écran, pas si compliqué a faire en .net.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Certes, mais tu peux rajouter la possibilité de réaliser directement une capture d'écran, pas si compliqué a faire en .net.
Je sais, c'est même très simple.
Après ce sera un screen de tout l'écran... mais pourquoi pas. Je regarderais ça tout à l'heure. :)
 

ArtiikAMCGaming

Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
730
Réactions
452
Points
1 796
Je sais, c'est même très simple.
Après ce sera un screen de tout l'écran... mais pourquoi pas. Je regarderais ça tout à l'heure. :)
Tu peux aussi faire une capture d'une zone définie de l'écran. Personnellement, ton application ne sert pas à grand chose, il existe de nombreux site te permettant d'upload une image. Ou directement utiliser lightshot ou gyazo...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Cool :D Tu devrais juste améliorer le design ;)
Tout a été changé, donne moi ton avis. :)

Salut,

Je vois pas réellement l'utilité de l'application. Sa prend beaucoup plus de temps d'utiliser ton application que de passer par Lightshot ou gyazo.
Je trouve que tu pourrais directement suivre leur système. On réalise une capture d'écran d'une zone définie ou de l'écran puis, tu upload directement l'image en passant par l'api de imgur. C'est largement plus rapide.

Bonne après-midi,
Artiik
C'est ajouté. :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Nouvelle mise à jour, tout est plus propre. :)
Nouveautés :
- Les logs sont maintenant datés ( avec l'heure ),
- Il est possible de prendre en screenshot seulement une zone voulue de l'écran,
- Plus de fichier inutiles ( .dll ),
- Possibilité de "checker" si une mise à jour est disponible.
 

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
Bonjour!
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fourni, mais j'ai une petite question à te poser:
Est que l'on peut presser une touche pour prendre un screen (comme lightshot)?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bonjour!
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour le travail que tu as fourni, mais j'ai une petite question à te poser:
Est que l'on peut presser une touche pour prendre un screen (comme lightshot)?
Déjà merci de ton message. :)
Pour ta question : non, pour le moment il n'y a pas de touche associée à l'application.
 
Haut