[UPDATE V5] [GSC/PS3] Bossam Bemass v5 by BossamBemass

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
loool Cool Ta changer ton Topique Bossam V5 Maintenant c'est Plus V4 :ok: c'est le meilleurs, le truc qu'il a pas .. part rapport au autre menu c'est qu'on puisse pas choisir un mode game changement de situation dans la partie ..ex : tous le mondes au sniper .. ou au couteau lool
Sinon rien a dire bug moins que certain content qu'il sois Gratuit lool

Sinon l'aide De rien c'est normal ( On fait au autre se qu'on aimerai qu'on nous fasse ) normalement sa se dit pas comme ça mais sa passe aussi lool

Bonne continuation !
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
loool Cool Ta changer ton Topique Bossam V5 Maintenant c'est Plus V4 :ok: c'est le meilleurs, le truc qu'il a pas .. part rapport au autre menu c'est qu'on puisse pas choisir un mode game changement de situation dans la partie ..ex : tous le mondes au sniper .. ou au couteau lool
Sinon rien a dire bug moins que certain content qu'il sois Gratuit lool

Sinon l'aide De rien c'est normal ( On fait au autre se qu'on aimerai qu'on nous fasse ) normalement sa se dit pas comme ça mais sa passe aussi lool

Bonne continuation !

Oui lol mais en fait si il ne peut pas mettre le changement de mode (knife, sniper) c'est parcequ'il n'y pas assez de plaçe sinon sa va tout foirer.
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
loool Cool Ta changer ton Topique Bossam V5 Maintenant c'est Plus V4 :ok: c'est le meilleurs, le truc qu'il a pas .. part rapport au autre menu c'est qu'on puisse pas choisir un mode game changement de situation dans la partie ..ex : tous le mondes au sniper .. ou au couteau lool
Sinon rien a dire bug moins que certain content qu'il sois Gratuit lool

Sinon l'aide De rien c'est normal ( On fait au autre se qu'on aimerai qu'on nous fasse ) normalement sa se dit pas comme ça mais sa passe aussi lool

Bonne continuation !

Sinon il y a aussi le cmks_4_life private patch v2.0.0.3 que j'ai acheter, il possèdent autant de mods que le Bossam :)
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Ok Non Bah C'est Bien Pour Le Moment ...

cmks_4_life private patch v2.0.0.3 j'ai déjà teste j'aime pas trop ya des truc que quand tu le met tu peut plus l'enlever ou tu peut pas stopper qui fait bug chaque partie .. si je me trompe pas ....
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Ca me fait freeze moi au bout d'un moment pourtant le menu marche bien et tout mais puis apres un petit freeze c'est nul
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956

Mh ton eboot fonctionne bien ? De temps en temps il faut le remettre. Au pire refait la MAJ. Car sur le menu il n'y a pas d'overflow (C'est le truc qui fait freez) il a tout fix a 100% :) donc normalement le problème vien de chez toi.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Mh ton eboot fonctionne bien ? De temps en temps il faut le remettre. Au pire refait la MAJ. Car sur le menu il n'y a pas d'overflow (C'est le truc qui fait freez) il a tout fix a 100% :) donc normalement le problème vien de chez toi.
Faudrait peut-etre que je reinstalle mon CFW sinon non?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 911
Réactions
3 325
Points
25 303
(UPDATE V5) Yo les gens, aujourd'hui je vous partage l'un des meilleurs menu multijoueur de bo2 en anglais by BossamBemass.
Le menu possède de très nombreuses options.

Voiçi une video du menu By BossamBemass :
Image du menu:
mqdefault.jpg


Téléchargement:
(UPDATE V5)
VirusScan:

Pour injecter le menu il vous faut tout simplement ouvrir l'injector, d'aller dans la rubrique en haut a gauche "Connection Options" de connecter votre ps3 (DEX/CEX) et ensuite il vous faut appuyer sur "Inject GSC".

Note: Le menu possèdent un auto update (vue que c'est un injecteur) c'est à dire que si Bossam fait un update du menu il n'y auras pas besoin de le re-télécharger :).

Rappel: Pour utiliser le menu en "PARTIE PUBLIQUE" il vous faut activer le "FORCE HOST" il est inclu dans le menu, il vous faut aussi une bonne connexion est une "NAT OUVERT" pour cela il faut configurer votre routeur de votre box (il y a des tutoriaux pour ça) :D.

Voilà :D sur ceux bon jeux ! :tchuss:;)

Merci :D!
 
Haut