[UPDATE V5] [GSC/PS3] Bossam Bemass v5 by BossamBemass

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
(UPDATE V5) Yo les gens, aujourd'hui je vous partage l'un des meilleurs menu multijoueur de bo2 en anglais by BossamBemass.
Le menu possède de très nombreuses options.

Voiçi une video du menu By BossamBemass :
Image du menu:
mqdefault.jpg


Téléchargement:
(UPDATE V5)
VirusScan:

Pour injecter le menu il vous faut tout simplement ouvrir l'injector, d'aller dans la rubrique en haut a gauche "Connection Options" de connecter votre ps3 (DEX/CEX) et ensuite il vous faut appuyer sur "Inject GSC".

Note: Le menu possèdent un auto update (vue que c'est un injecteur) c'est à dire que si Bossam fait un update du menu il n'y auras pas besoin de le re-télécharger :).

Rappel: Pour utiliser le menu en "PARTIE PUBLIQUE" il vous faut activer le "FORCE HOST" il est inclu dans le menu, il vous faut aussi une bonne connexion est une "NAT OUVERT" pour cela il faut configurer votre routeur de votre box (il y a des tutoriaux pour ça) :D.

Voilà :D sur ceux bon jeux ! :tchuss:;)
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yo les gens, aujourd'hui je vous partage l'un des meilleurs menu multijoueur de bo2 en anglais by BossamBemass.
Le menu possède de très nombreuses options.

Voiçi une video du menu By BossamBemass :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement:
VirusScan:

Pour injecter le menu il vous faut tout simplement d'ouvrir l'injector, d'aller dans la rubrique en haut a gauche "Connection Options" de connecter votre ps3 (DEX/CEX) et ensuite il vous faut appuyer sur "Inject GSC".

Note: Le menu possèdent un auto update (vue que c'est un injecteur) c'est à dire que si Bossam fait un update du menu il n'y auras pas besoin de le re-télécharger :).

Rappel: Pour utiliser le menu en "PARTIE PUBLIQUE" il vous faut activer le "FORCE HOST" il est inclu dans le menu, il vous faut aussi une bonne connexion est une "NAT OUVERT" pour cela il faut configurer votre routeur de votre box (il y a des tutoriaux pour ça) :D.

Voilà :D sur ceux bon jeux ! :tchuss:;)
Merci pour ce partage, ce menu est une tuerie sérieux :D
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Ou se trouve les plus Gros mod menu sur Bo2 gratuit ou payant pour avoir plus d'option surtous pour RAIN des choses spawn / faire apparaitre plein de chose foutre le bordel looll en multi ou en Zombie avez vous des sites? merci ....dure de trouver pour ma part .....
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Bossam V5 Mod Menu GSC 1.19
la video :
Le téléchargement :

Ya encore plus d’options et bug rectifier La toute dernière version ...

Bon Jeu !
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Quand vous ouvrez pour la 1er fois un logiciel il faut toujours regarder si le ps3lib.dll et le ccacpi sois bien a jour
J'ai déja ouvert des tool d'une version 1.18 ou 1.17 et en changent les 2 fichier important sa peut arriver que le tool fonctionne loool

donc Pour Bossam v5 il faut changer le ps3lib.dll il faut que la taille sois a 576ko si c'est moins faut le changer

Le CCAPI.DLL sa taille actuel 1668ko si c'est moins il faut le changer

Voici les 2 fichiers a mettre de coté pour tous new logiciel si il fonctionne pas
Cette petite manip Facile et simple qui peut sauvez des logiciel , juste un copier coller .

virus total ::


Télécharger les 2 fichiers https://reality-gaming.fr/attachmen...7/?temp_hash=6ae48548979366ee7c42c09f2cb50d0f

Bon Jeux A Tous !
 

Fichiers joints

  • Les 2 Fichiers Important .rar
    2 Mo · Affichages: 28

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
Quand vous ouvrez pour la 1er fois un logiciel il faut toujours regarder si le ps3lib.dll et le ccacpi sois bien a jour
J'ai déja ouvert des tool d'une version 1.18 ou 1.17 et en changent les 2 fichier important sa peut arriver que le tool fonctionne loool

donc Pour Bossam v5 il faut changer le ps3lib.dll il faut que la taille sois a 576ko si c'est moins faut le changer

Le CCAPI.DLL sa taille actuel 1668ko si c'est moins il faut le changer

Voici les 2 fichiers a mettre de coté pour tous new logiciel si il fonctionne pas
Cette petite manip Facile et simple qui peut sauvez des logiciel , juste un copier coller .

virus total ::


Télécharger les 2 fichiers https://reality-gaming.fr/attachmen...7/?temp_hash=6ae48548979366ee7c42c09f2cb50d0f

Bon Jeux A Tous !

Moi sa me dit que il manque "MSVCP120.dll"
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
C'est pas normal que ce fichier la ne sois pas dans ton ordinateur Mais bon
Télécharge le fichier je te l'ai mit en winwar
https://reality-gaming.fr/attachmen...6/?temp_hash=8bdf5b077adbac8aee2d80fa17f0dcf0
Va dans ( C:\Windows\System32 ) tu met le dossier dedans et relance ton tool
viruscan :

Bon jeu !
 

Fichiers joints

  • msvcp120.dll.rar
    115.7 KB · Affichages: 18

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
C'est pas normal que ce fichier la ne sois pas dans ton ordinateur Mais bon
Télécharge le fichier je te l'ai mit en winwar
https://reality-gaming.fr/attachmen...6/?temp_hash=8bdf5b077adbac8aee2d80fa17f0dcf0
Va dans ( C:\Windows\System32 ) tu met le dossier dedans et relance ton tool
viruscan :

Bon jeu !
merci de m'aider ;) mais maintenant sa m'affiche "L'application n'a pas reussi a demarrer correctement (0x000007b)
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
Ta rien de installé sur ton pc ou quoi il c'est même pas ouvrir un petit Tool loool

bah install sa
Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013
Clic ici (( ))
Ou Sa Microsoft .NET Framework 4.5
Clic ici ((( ))
C'est des logiciel important pour le pc pour exécuter des choses
Après si sa fonctionne Toujours pas change de pc :trollface:

Bon Jeu !
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
Ta rien de installé sur ton pc ou quoi il c'est même pas ouvrir un petit Tool loool

bah install sa
Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013
Clic ici (( ))
Ou Sa Microsoft .NET Framework 4.5
Clic ici ((( ))
C'est des logiciel important pour le pc pour exécuter des choses
Après si sa fonctionne Toujours pas change de pc :trollface:

Bon Jeu !
C'est bon mec je te remercie vraiment sans toi j'aurais pas de bossam :( franchement je te remercie !!! :) :) :)
 

xXccac76Xx

Membre
Inscription
11 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
24
Points
606
:trollface: Cool De T'avoir Aidé un petit j'aime sur la réponse qui ta plus aidé serai pas de refus :trollface:


Bon Jeu !
 
Haut