(UPDATE 23/12 20h)TutofacilFrance new glitch

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Non c'est le fait de monter par le côté passager moi 60 dupli côté conducteur sans AUCUN souchi mais beug à chaque fois sur la 2 ou 3ieme par côté passager
Rien a voir mon frere a fait ses 60 dupli avec la meme manip que moi (porte passager ouvert en passant par la porte passager) et il a eu aucun beug c'est ma co qui etait merdique car je télécharger des films pour les gosses pour noel du coup j'ai coupé mes telechargement et aucun probleme par la suite
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Génial. Merci RG ils ont supprimé le topic que j avais créé pour trouver des partenaires de glitchs soit disant pour doublons alors que l'autre topic est à L abandon et n est pas réservé au glitch. En plus il est partie en couille complet....

Bref j ai écris à la personne qui l'a supprimé pour voir si il pouvait le rétablir.

Espérons.

Est ce que ce topic était bénéfique pour vous??
 

thebosshow

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
3 530
RGCoins
0
Hello ceux qui veulent faire le glitch je suis dispo, mon psn c'est thebosshoow
 

eromoniyvons

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
9
Points
3 566
RGCoins
0
Génial. Merci RG ils ont supprimé le topic que j avais créé pour trouver des partenaires de glitchs soit disant pour doublons alors que l'autre topic est à L abandon et n est pas réservé au glitch. En plus il est partie en ******* complet....

Bref j ai écris à la personne qui l'a supprimé pour voir si il pouvait le rétablir.

Espérons.

Est ce que ce topic était bénéfique pour vous??
Je l'est trouvé utile pratique et très bien venu au vu des glitch qui sont arrivés
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
Salut pour moi sa marche pas
Si quelle q'un a réussi
Pourrais tu m'aider stp
Merci ;)
 

Mafiosa4213

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
moi non plus impossible de le réussir je comprend pas ... je le suit pourtant à la lettre
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
moi non plus impossible de le réussir je comprend pas ... je le suit pourtant à la lettre
Franchement les gars persévérez !!!! Ce n est qu'une question de timing. J ai galère beaucoup au début. Mais apres c est simple. Au pire mettez la vidéo à côté sur votre téléphone ou quoi
 
Haut