Résolu Une petite demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà je suis un peu dans le 'caca' enfin pas vraiment , je devais rembourser Cdiscount mais c'était pas prévu et c'est une somme de 226euros , je les ai rembourser mais maintenant j'ai plus d'argent et cella fait 1semaine que j'ai pas payé mon opérateur qui menace de suspendre ma ligne si je paye pas d'ici 24H (10,99E) donc voilà j'ai pas d'argent et je fais un petit topic pour savoir si des gens aimable pourrait m'aider à payer en m'envoyant des starpass pour Remboursez votre forfait

Je sais faire Dupli BO2 ,d'habitude je fais ça gratuit mais là c'est assez urgent car ma ligne me sert pour le travail et tout mais là je suis FAUCHER ! J'ai que 4,25euros en poche :'(


Donc voilà je peux éventuellement vous faire dupli ( avec Udp unicorn je galère beaucoup donc j'arrive pas à tout les coup résultat non garantie mais je fais de mon mieux) enfin essayer de vous la faire en échange d'un peu d'argent. NON CEST PAS UN SHOP NON JE VEND PAS Je demande simplement de l'aide merci au personne généreuse
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
C'EST BON STOP JAI DEMANDER LA FERMETURE CEST BON VOUS AVEZ GAGNER CEST UN TRUC DE OUF ICI COMMENT VOUS ETES JE DEMANDE DES DONS VOUS PENSEZ QUE A BOOST BETEMENT ALORS QUE CEST INUTILE (Merci au donc des personne concerner je vous remercie de votre aide :love: ) MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ET JE FERME CE TOPIC
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
C'EST BON STOP JAI DEMANDER LA FERMETURE CEST BON VOUS AVEZ GAGNER CEST UN TRUC DE OUF ICI COMMENT VOUS ETES JE DEMANDE DES DONS VOUS PENSEZ QUE A BOOST BETEMENT ALORS QUE CEST INUTILE (Merci au donc des personne concerner je vous remercie de votre aide :love: ) MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ET JE FERME CE TOPIC
Mais, mais moi je t'aime lasagne :(
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Un cfa , c'est payé en entreprise ,( cfa est en alternance ) , donc il peu être payer , mais tu en est pas encore la ' gamin ' tu peu pas comprendre

MAIS PUTAIN JE PAYE L'ELECTRICITER , L'EAU LE MANGER TU CROIS CEST GRATUIT TOUT CA ?TU CROIS LESSENCE CEST GRATUIT ALORS QUE JAI DU MAL A MEN SORTIR JE DEMANDE DES DONS POUR MAIDER CE MOI CI TU TROUVE RIEN DAUTRE PUTAIN MAIS LA MENTALITER OMG CALMEZ VOUS LES MECS REDESANDER SUR TERRE CEST PAS LE MONDE DES BISOUNOURS ICI
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Calme lasagna
MAIS PUTAIN JE PAYE L'ELECTRICITER , L'EAU LE MANGER TU CROIS CEST GRATUIT TOUT CA ?TU CROIS LESSENCE CEST GRATUIT ALORS QUE JAI DU MAL A MEN SORTIR JE DEMANDE DES DONS POUR MAIDER CE MOI CI TU TROUVE RIEN DAUTRE PUTAIN MAIS LA MENTALITER OMG CALMEZ VOUS LES MECS REDESANDER SUR TERRE CEST PAS LE MONDE DES BISOUNOURS ICI
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
MAIS PUTAIN JE PAYE L'ELECTRICITER , L'EAU LE MANGER TU CROIS CEST GRATUIT TOUT CA ?TU CROIS LESSENCE CEST GRATUIT ALORS QUE JAI DU MAL A MEN SORTIR JE DEMANDE DES DONS POUR MAIDER CE MOI CI TU TROUVE RIEN DAUTRE PUTAIN MAIS LA MENTALITER OMG CALMEZ VOUS LES MECS REDESANDER SUR TERRE CEST PAS LE MONDE DES BISOUNOURS ICI

Faut le vivre pour voir c'est quoi...
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Je connais, juste que moi j'avais pas envie de faire sa. Généralement c'est ceux qui galère a l'école qui font un CFA ;)


Bah oui comme Lasagne


Lasagne tu connait le mot " économie " ? vie pas au dessus de tes moyens , réduit la carbure mec , tu croit que tout ceux qui sont dans la meme merde que toi vont venir mandier?
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bah oui comme Lasagne


Lasagne tu connait le mot " économie " ? vie pas au dessus de tes moyens , réduit la carbure mec , tu croit que tout ceux qui sont dans la meme merde que toi vont venir mandier?

Tu connais le mot avoir des souci ? Tu connais le mot avoir aucun soutiens ? Tu connais le mot vivre à deux et etre le seul a payé pour des raison ? Tu connais la crise ? Tu connais l'environnement du travail ? Tu connais ceux qui ont COMME MOI PAS EU DAIDE SCOLAIRE MAIS PUTAIN TU COMPREND PAS QUE JAI DES SOUCI QUE LA VIE CEST PAS UN KIWI ET QUON PEUVENT PAS TOUS ETRE DANS LA MEME SITUATION QUE TOI TU PENSE QUE TOUT LE MONDE Y LES BO TOU LE MONDE I LES GENTIL TOI
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Je juge pas , je dit juste mon avis , si il un probleme financier c'est qu'il ne fait pas attention a ses dépenses car en CFA sa doit etre a peu prés 900 Euros par mois :d:


Je suis pas contre toi , je dit ce que je pense ,

Si ca serais nous qui seraient dans ton cas , qui nous dit que tu nous aurait donner ces 10 euros?


Bonne chance quand meme car ca doit etre dur a vivre , faut que tu est un bon mental


demande de l'aide a ta famille , il peuvent te donner de l'argent quand meme :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Je juge pas , je dit juste mon avis , si il un probleme financier c'est qu'il ne fait pas attention a ses dépenses car en CFA sa doit etre a peu prés 900 Euros par mois :d:


Je suis pas contre toi , je dit ce que je pense ,

Si ca serais nous qui seraient dans ton cas , qui nous dit que tu nous aurait donner ces 10 euros?


Bonne chance quand meme car ca doit etre dur a vivre , faut que tu est un bon mental


demande de l'aide a ta famille , il peuvent te donner de l'argent quand meme :D

Viens dans la shoutbox , tu verra que je donne des BF3 premium,que depuis 3jours je fais des dupli gratuitement anisi que des lobby , tu verra que dès qu'une personne à un souci je l'aide ,que j'offre des jeux même si j'ai du mal j'arrive a aidé et rendre heureux quand je peux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut