Résolu Une petite demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour / Bonsoir

Alors voilà je suis un peu dans le 'caca' enfin pas vraiment , je devais rembourser Cdiscount mais c'était pas prévu et c'est une somme de 226euros , je les ai rembourser mais maintenant j'ai plus d'argent et cella fait 1semaine que j'ai pas payé mon opérateur qui menace de suspendre ma ligne si je paye pas d'ici 24H (10,99E) donc voilà j'ai pas d'argent et je fais un petit topic pour savoir si des gens aimable pourrait m'aider à payer en m'envoyant des starpass pour Remboursez votre forfait

Je sais faire Dupli BO2 ,d'habitude je fais ça gratuit mais là c'est assez urgent car ma ligne me sert pour le travail et tout mais là je suis FAUCHER ! J'ai que 4,25euros en poche :'(


Donc voilà je peux éventuellement vous faire dupli ( avec Udp unicorn je galère beaucoup donc j'arrive pas à tout les coup résultat non garantie mais je fais de mon mieux) enfin essayer de vous la faire en échange d'un peu d'argent. NON CEST PAS UN SHOP NON JE VEND PAS Je demande simplement de l'aide merci au personne généreuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut