Une femme m'ajoute sur skype et ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Fake ou pas osef et oui ont est en France sauf que la ont est pas chez mémé il y'a des règles a respecter si vous voulez mettre les points sur les i go skype ou autre support mes pas sur se topic. Ensuite oui je pense comme peggea qu'il y'a quelque chose derrière ou ses une forme de prostitution cybernétique :rire:.
C'est un travlo enfaite, genre il te drague il viens chez toi et la quand il se fou a poil tu découvre un truc entre les jambes D:
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
Fake ou pas osef et oui ont est en France sauf que la ont est pas chez mémé il y'a des règles a respecter si vous voulez mettre les points sur les i go skype ou autre support mes pas sur se topic. Ensuite oui je pense comme peggea qu'il y'a quelque chose derrière ou ses une forme de prostitution cybernétique :rire:.
écoute est-ce que je veux mettre "lesp oints sur les I" j'ai donné mon opinion, il se sont mit à 2 sur moi ses boufon, lis les messages ;)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
écoute est-ce que je veux mettre "lesp oints sur les I" j'ai donné mon opinion, il se sont mit à 2 sur moi ses boufon, lis les messages ;)
Après tu parle de mentalité, d'age mais ta vu comment tu t'exprime ? "ses bouffons" a lire t'es autres message on en croit que tu est majeur, mais voilà comment tu parle au gens aussi.
Tu est peut-être majeur mais ta mentalité ELLE n'est pas très élevé.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
écoute est-ce que je veux mettre "lesp oints sur les I" j'ai donné mon opinion, il se sont mit à 2 sur moi ses boufon, lis les messages ;)
Sur ceux ont ferme cette parenthèse tu ma l'aire de quelqu'un de mature donc fait abstraction de ses petits pics ou petite provocation comme tu le souhaite et passons a autre chose. Merci
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Stop les hors sujet merci :ok:

Sinon byZokaw a surement raison ... Vous en connaissait beaucoup des femme qui vous ajoute sur skype sois disant " pour amitier " & " amour " ?

C'est surement pour arnaquer derrière d'une autre façon ! Surtout de nos jours :ok:
je te jure c'est pas un fake
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
Pour ceux qui disent : "je l'aurai draggé"

Je suis sur que c'est un gars derrière le pseudo ^^
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Mdr, tu la rencontré IRL ? elle a mis la cam et tu lui a demander d’écrire sur un papier ton nom pour être sur ?
TROLOLOLOLOL, sa aurais été pas mal, une petite Dedipix d'une gonzesse de 30piges <3
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
non mi
Mdr, tu la rencontré IRL ? elle a mis la cam et tu lui a demander d’écrire sur un papier ton nom pour être sur ?
non mais je veut dire que c'est pas moi qui a crée un compte et qui ma envoyer des message
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Mdr ^^ ! Moi un jour c'est carrement une meuf qui m'apelle sur skype Elle s'appelait Melanie j'ai direct racrochée >.<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut