Une femme m'ajoute sur skype et ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
mec écoute, j'ai pas de temps à perdre avec des gamins de 13piges donc go oral si tu veux faire le grand garçon : skype ; elmino.01
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
Stop HS svp les gens..
écoute woolerz, j'ai vraiment rien contre toi, mais ton collegue fais le grand garçon derrière son PC donc moi j'arrête de me prendre la tête avec des gamins de 14 piges, donc go skype maintenant bandes de goss t'es fils à papa, tranquil sous ton toi et tu te crois grand dreams? sérieux l'époque des jeunes, ça devient nimporte quoi
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
écoute woolerz, j'ai vraiment rien contre toi, mais ton collegue fais le grand garçon derrière son PC donc moi j'arrête de me prendre la tête avec des gamins de 14 piges, donc go skype maintenant bandes de goss t'es fils à papa, tranquil sous ton toi et tu te crois grand dreams? sérieux l'époque des jeunes, ça devient nimporte quoi
Bah au pire explique toi en PV ou sur skype ouais, mais evite de polluer le sujet de quelqu'un ;)
Merci.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Stop les hors sujet merci :ok:

Sinon byZokaw a surement raison ... Vous en connaissait beaucoup des femme qui vous ajoute sur skype sois disant " pour amitier " & " amour " ?

C'est surement pour arnaquer derrière d'une autre façon ! Surtout de nos jours :ok:
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
Bah au pire explique toi en PV ou sur skype ouais, mais evite de polluer le sujet de quelqu'un ;)
Merci.
écoutej 'ai poluer quelque chose? j'ai donner mon opinion? chacun à le droit d'exprimer son propre opinion non? on est bien en france?
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
écoute woolerz, j'ai vraiment rien contre toi, mais ton collegue fais le grand garçon derrière son PC donc moi j'arrête de me prendre la tête avec des gamins de 14 piges, donc go skype maintenant bandes de goss t'es fils à papa, tranquil sous ton toi et tu te crois grand dreams? sérieux l'époque des jeunes, ça devient nimporte quoi
Mdr même plus envi de parlé avec toi tu met "Fake" tu sais même pas pourquoi --"
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
Stop les hors sujet merci :ok:

Sinon byZokaw a surement raison ... Vous en connaissait beaucoup des femme qui vous ajoute sur skype sois disant " pour amitier " & " amour " ?

C'est surement pour arnaquer derrière d'un autre façon ! Surtout de nos jours :ok:
enfin quelqu'un d'intelligent :ok:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
écoutej 'ai poluer quelque chose? j'ai donner mon opinion? chacun à le droit d'exprimer son propre opinion non? on est bien en france?
Non mais ta le droit de donner ton opinion, là je parle des autres message que tu a mis ;)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Stop les hors sujet merci :ok:

Sinon byZokaw a surement raison ... Vous en connaissait beaucoup des femme qui vous ajoute sur skype sois disant " pour amitier " & " amour " ?

C'est surement pour arnaquer derrière d'un autre façon ! Surtout de nos jours :ok:
Peggae sa existe ...... Mais il a mis Fake sur le topic ou sur le skype de la personne c'est sa que je veu savoir
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
Dreams sur le skype de la meuf -_- c'est quelqu'un qui se fais passer pour une meuf -_-
 

byZokaw

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
13
dre
Ha ok moi je croyait que tu mettai Fake contre le topic :fou: mais bon sa peut etre possible quand meme
Pourquoi tu mens? tu savais très bien de quoi je parlais, mais tu as tout simplement voulus faire ton grand mais vus que pegae est arrivé, tu a fais le gentil garçon pour faire bonne impression, prend moi pas pour un con.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Peggae sa existe ...... Mais il a mis Fake sur le topic ou sur le skype de la personne c'est sa que je veu savoir

Il a mis Fake pour le fait que se soit une femme ... C'est surement un mec de 15-20 ans ou quelqu'un qui habite dans un PED et qui cherche a se faire de l'argent en disant surement qui l'aimerais venir vivre avec toi mais qui lui faut un Western Union pour l'avion ou une autre connerie du genre !


Et de mon avis sa existe pas les femme de trente ans qui se prenne en photo en décolleté avec le doigt dans la bouche, pour parler amitié :non2:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Il a mis Fake pour le fait que se soit une femme ... C'est surement un mec de 15-20 ans ou quelqu'un qui habite dans un PED et qui cherche a se faire de l'argent en disant surement qui l'aimerais venir vivre avec toi mais qui lui faut un Western Union pour l'avion ou une autre connerie du genre !


Et de mon avis sa existe pas les femme de trente ans qui se prenne en photo en décolleté avec le doigt dans la bouche, pour parler amitié :non2:
+1 Mdr, a mois que ce soit une catin du bois de Boulogne :fou:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Fake ou pas osef et oui ont est en France sauf que la ont est pas chez mémé il y'a des règles a respecter si vous voulez mettre les points sur les i go skype ou autre support mes pas sur se topic. Ensuite oui je pense comme peggea qu'il y'a quelque chose derrière ou ses une forme de prostitution cybernétique :rire:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut