Résolu Une erreur est servenue (8002A224)

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Bonjour, je viens de faire passer ma PS3 CFW en 4.80 DEX REBUG ( Avant j'etait en 4.80 CEX Ferrox ) ; Je n'arrive pas à me connecter au PSN !
Ça me marque " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (8002A224) "
J'ai tapé ce message sur internet, j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir eu ce probleme en DEX. J'ai lu qu'il fallait rentrer son CID sur WebMan, du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment ça, et comment recuperer son CID? Enfin je ne le connais pas par coeur, sachant que ce n'est pas le CID d'origine de ma PS3, c'est un CID qu'on m'as donner (qui marche tres bien) donc j'aimerais savoir si avec ce CID ca marchera ou pas. Merci :)
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Je le fais H24 7/7 que je cotoie cette erreur-là, à la fin c'est prendre une habitude à le changer automatiquement avec ccapi ^^
Niveau installation cfw, vois avec @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 car j'ai mis 322 ans avant de la passer en 4.75.3 par peur de la brique, donc je préfère pas te conseiller sur ça :)
Mais quand tu dit changer c'est à dire? En mettre un nouveau? Tu en a des milliers ou quoi des CID lol
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Mais quand tu dit changer c'est à dire? En mettre un nouveau? Tu en a des milliers ou quoi des CID lol

Bah non, toujours et l'unique CID que j'achète :xD:
J'ai pas que ça à faire de claquer des €€ pour 30 milles cid voyons ^^
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
RGCoins
0
Bah non, toujours et l'unique CID que j'achète :xD:
J'ai pas que ça à faire de claquer des €€ pour 30 milles cid voyons ^^
Mais dans ce cas tu n'as rien changer alors vu que c'est toujours le même lool je comprends pas??! Du coup mon CID que j'ai je pourrait l'utiliser on st bien d'accord?

ÇA MARCHE, MON PSN MARCHE NICKEL ! Merci de ton aide l'amis, c'est sympa de ta part !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
442
Réactions
157
Points
2 776
RGCoins
0
Ah merde le CCAPI que j'ai me disent qu'il n'est pas supporter ! Il est en version CEX, logique, tu peut m'envoyer un CCAPI DEX stp? Et je fait comment pour retrouver mon CID? Car ca fait un moment que je l'ai mit et je me souviens pas du tout lol
t en 4.80 ? C'est le ccapi 2.70 ;)
Lis la description
a+ :D
 
Haut