Résolu Une erreur est servenue (8002A224)

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Bonjour, je viens de faire passer ma PS3 CFW en 4.80 DEX REBUG ( Avant j'etait en 4.80 CEX Ferrox ) ; Je n'arrive pas à me connecter au PSN !
Ça me marque " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (8002A224) "
J'ai tapé ce message sur internet, j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir eu ce probleme en DEX. J'ai lu qu'il fallait rentrer son CID sur WebMan, du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment ça, et comment recuperer son CID? Enfin je ne le connais pas par coeur, sachant que ce n'est pas le CID d'origine de ma PS3, c'est un CID qu'on m'as donner (qui marche tres bien) donc j'aimerais savoir si avec ce CID ca marchera ou pas. Merci :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour, je viens de faire passer ma PS3 CFW en 4.80 DEX REBUG ( Avant j'etait en 4.80 CEX Ferrox ) ; Je n'arrive pas à me connecter au PSN !
Ça me marque " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (8002A224) "
J'ai tapé ce message sur internet, j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir eu ce probleme en DEX. J'ai lu qu'il fallait rentrer son CID sur WebMan, du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment ça, et comment recuperer son CID? Enfin je ne le connais pas par coeur, sachant que ce n'est pas le CID d'origine de ma PS3, c'est un CID qu'on m'as donner (qui marche tres bien) donc j'aimerais savoir si avec ce CID ca marchera ou pas. Merci :)

Salut,

Faut tout simplement que tu changes ton console ID pour pouvoir te connecter au PSN :ok:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Ah merde le CCAPI que j'ai me disent qu'il n'est pas supporter ! Il est en version CEX, logique, tu peut m'envoyer un CCAPI DEX stp? Et je fait comment pour retrouver mon CID? Car ca fait un moment que je l'ai mit et je me souviens pas du tout lol

Bah un CCAPI reste un ccapi :mmh:
Tu peux le trouver sur le site de la FMT ;)

Bah on te la pas envoyer par message ou autre ? :mmh:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Oui Rebug eaxctement (je precise sait-on jamais :))
Je m'y connais pas trop dans tout ça donc désolé de te deranger :S

Tu me déranges pas du tout,
Mais je crois que en 4.80 le ccapi ne fonctionne pas :mmh: ( @FlamHacKPs3 confirmes-tu ? :) )
Par compte je vais bientôt me coucher, donc si Flam te répond vois avec ^^
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Tu me déranges pas du tout,
Mais je crois que en 4.80 le ccapi ne fonctionne pas :mmh: ( @FlamHacKPs3 confirmes-tu ? :) )
Par compte je vais bientôt me coucher, donc si Flam te répond vois avec ^^
Donc ça sera impossible d'avoir une connexion PSN enDEX? Je connais enormement de monde qui ont internet avec DEX lol :/
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Dernière édition par un modérateur:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Mais c'est normal ça que je doit changer de CID etc .. ? C'est relou bordel ..

Si je veux avoir la même version que toi par exemple c'est possible?

Je le fais H24 7/7 que je cotoie cette erreur-là, à la fin c'est prendre une habitude à le changer automatiquement avec ccapi ^^
Niveau installation cfw, vois avec @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 car j'ai mis 322 ans avant de la passer en 4.75.3 par peur de la brique, donc je préfère pas te conseiller sur ça :)
 
Haut