Résolu Une config complète pour 950€ maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config avec option montage, un écran 15" minimum, clavier & souris et le système d'exploitation (7 64bits) pour maximum 950€. Que pouvez-vous me proposer ?

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, et je sais qu'il existe des personnes qui pourraient l'aider ^^.
Merci d'avance bye.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ca veut dire quoi overcloker en fait ?

Pour être plus exact :

"
Qu'est ce que cela représente ?

Il s'agit du fait de faire fonctionner un à une fréquence plus élevée que celle pour laquelle le constructeur vous l'a certifié et vendu. Cette pratique annule officiellement la garantie du produit et reste à l'entière responsabilité de son auteur."

Si veux plus d'infos à propos de l'overclocking, va sur ce site, ils t'expliqueront correctement : :)

Sinon, ta demande est-telle "Résolu" ou pas ?

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Je vous remercie à tous, je voulais pas citer tout le monde lol ^^.
Quelqu'un pour ajouter une carte Wifi svp ? ... Mon pote vient de me dire qu'il pourra pas se connecter par câble direct
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Je vous remercie à tous, je voulais pas citer tout le monde lol ^^.
Quelqu'un pour ajouter une carte Wifi svp ? ... Mon pote vient de me dire qu'il pourra pas se connecter par câble direct

Voila une bonne carte Wi-Fi : pour pas très chère. :p
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je vous remercie à tous, je voulais pas citer tout le monde lol ^^.
Quelqu'un pour ajouter une carte Wifi svp ? ... Mon pote vient de me dire qu'il pourra pas se connecter par câble direct
Ton pote voudras jouer a quel type de jeux ?
Car si c'est des fps il en faudra une permettant un plus gros débit par exemple ou si il veut jouer a des mmorpg sa changeras rien pour lui. ;)
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
Et pourquoi pas prendre un boitier CPL, sa serait bien plus puissant qu'une carte wifi et fonctionnerait meme si il est pas a porté de cable de la box ;)
J'utilise une prise CPL et je confirme, ma box est à l'autre bout de la maison et j'ai un aussi bon débit/ping que si je m'étais branché directement dessus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut