Résolu Une config complète pour 950€ maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config avec option montage, un écran 15" minimum, clavier & souris et le système d'exploitation (7 64bits) pour maximum 950€. Que pouvez-vous me proposer ?

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, et je sais qu'il existe des personnes qui pourraient l'aider ^^.
Merci d'avance bye.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config avec option montage, un écran 15" minimum, clavier & souris et le système d'exploitation (7 64bits) pour maximum 950€. Que pouvez-vous me proposer ?

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, et je sais qu'il existe des personnes qui pourraient l'aider ^^.
Merci d'avance bye.

Voila une config que je te conseille, ça dépasse un peu ton budget mais bon. :)



Je peux baisser encore un peu en passant sur un FX 6300 et en rajoutant un ventirad pour que ton processeur soit bien refroidit. :)

Pour le système d'exploitation, tu peux trouver des versions de Windows cracké sur internet. :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Rien compris désolé ^^.
Si il n'y a pas d'OS comment ça se passe pour en installer un ?
Ba tu peut sois l'avoir de facons pas très légale mais néanmoins très simple (je recommande) ou acheter une clé d'activation sur ebay à 30€ et prendre un iso sur le site de microsoft. Tu l’installe par clé usb et c'est légal ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Voila une config que je te conseille, ça dépasse un peu ton budget mais bon. :)



Je peux baisser encore un peu en passant sur un FX 6300 et en rajoutant un ventirad pour que ton processeur soit bien refroidit. :)

Pour le système d'exploitation, tu peux trouver des versions de Windows *****é sur internet. :)
Ce serait pas mal avec un FX6300 j'en ai entendu que du bien pour son prix. ^^
Surtout si tu peux mettre un ventirad ce serait top ! ^^ Putain vous me donnez envie de le prendre pour moi ...
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Merci je vais jeter un oeil ^^
A savoir que une r9 280x est plus puissante qu'une r9 380 que j'ai proposé après quand meme. Tout comme un i5 4670k sera meilleure qu'un fx 8320e ;)
Je serais lui je prendrais plutôt la tienne néanmoins il manque le clavier souris :/
J'avais pas fais gaffe, après un pack clavier souris CM Storm devastator ou CM Storm Octane est amplement suffisant ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
A savoir que une r9 280x est plus puissante qu'une r9 380 que j'ai proposé après quand meme. Tout comme un i5 4670k sera meilleure qu'un fx 8320e ;)

J'avais pas fais gaffe, après un pack clavier souris CM Storm devastator ou CM Storm Octane est amplement suffisant ;)
Tu peux m'ajouter le clavier/souris stp ? ^^
Si tu prend un OS pas légal et que tu l'installes sur une clé USB, y'a moyen de boot sur le PC vierge avec pour l'installer ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config avec option montage, un écran 15" minimum, clavier & souris et le système d'exploitation (7 64bits) pour maximum 950€. Que pouvez-vous me proposer ?

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, et je sais qu'il existe des personnes qui pourraient l'aider ^^.
Merci d'avance bye.

Ben pour un processeur 2x moins chère et pour légèrement moins puissant que le i5 4690k que a proposé @NeXiom GTM, tu peux partir sur ça :

De plus ça rentre parfaitement dans ton budget. :)

Et de plus tu peux overclocker ton processeur grâce au ventirad et grâce à la carte mère qui le permet. :)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Ben pour un processeur 2x moins chère et pour légèrement moins puissant que le i5 4690k que a proposé @NeXiom GTM, tu peux partir sur ça :

De plus ça rentre parfaitement dans ton budget. :)

Et de plus tu peux overclocker ton processeur grâce au ventirad et grâce à la carte mère qui le permet. :)
Ca veut dire quoi overcloker en fait ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tu peux m'ajouter le clavier/souris stp ? ^^
Si tu prend un OS pas légal et que tu l'installes sur une clé USB, y'a moyen de boot sur le PC vierge avec pour l'installer ?
Voila le clavier souris
Si tu prends un truc illégale, il faut que tu télécharge un iso sur internet puis un logiciel qui lui va etre illégale qui va servir a donner une clé d'activation pirate, tu rentre l'iso sur la clé avec un logiciel de chez microsoft fais pour (légale), quand tu va allumer le pc sans os tu vas arriver sur le bios et il va te proposer d'installer un os, tu rentre la clé, tu installe, tu prends le logiciels pour la clé d'activation, tu le mets sur le nouveau pc et tu active. Sa peut paraitre compliqué mais c'est vraiment simple et tout est expliqué, tu peut le faire sur autant de pc que tu veux en plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut