Résolu Unbann Tool Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonsoir a toute la communauté RG

j'aimerais avoir vos avis sur un projet '' Unbann Tool '' dédier a une communauté de Lobbyman il sera en vente exclusive que sur ce Forum , d'accord certe je n'ai pas les condtions enfin pas encore pour vendre mais j'aimerais déja avoir vos avis avant de commencer et de demander a des personnes de commencer a bosser sur ce projet merci de votre compréhension et de ne pas répondre des réponses bete comme '' il y en a déja un sur un autre Forum ''

Cordialement iLuXiiaH
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Il ne faut pas croire à tout ce qu'on te dit, Enstone n'est pas le créateur d'ailler je ne vois même pas pourquoi il aurais créer ce tool.
Votre tool est fait en C++ (donc accès à un CCAPI C++) et thejailpad,un ami avait déjà analysé votre tool (et c'est un source fiable,vu que c'est le seul qui réussisait à extraire les cids de votre tool) avait trouvé des fonctions cachées de CCAPI qui ne sont pas disponible publiquement,c'est d'ailleurs grâce à sa que le CID n'a pas d'accès visuel.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Votre tool est fait en C++ (donc accès à un CCAPI C++) et thejailpad,un ami avait déjà analysé votre tool (et c'est un source fiable,vu que c'est le seul qui réussisait à extraire les cids de votre tool) avait trouvé des fonctions cachées de CCAPI qui ne sont pas disponible publiquement,c'est d'ailleurs grâce à sa que le CID n'a pas d'accès visuel.
Oui nous avons certains accès au CCAPI que beaucoup n'ont pas ce qui nous a permis de développer un changeur de console id fiable, tout accès visuel du cid sur la console est impossible à grâce à des fonctions uniques.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Oui nous avons certains accès au CCAPI que beaucoup n'ont pas ce qui nous a permis de développer un changeur de console id fiable, tout accès visuel du cid sur la console est impossible à grâce à des fonctions uniques.
Oui donc pour quelqu'un qui veut faire le même en indépendant si il veut utilisez CCAPI il ne peut pas,vu qu'il ne connaît pas les bonnes personnes.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Oui mais l'utilisateur va ce dire que c'est pas intuitif de devoir installé des API juste pour ça.
Oui si il décide de faire sa propre API de connexion PS3 il va devoir créer un homebrew installable en pkg et aussi un programme pour PC qui assurera la liaison, c'est beaucoup de travail.

Ensuite il va devoir fixer différents problèmes pour l'affichage du console id sur la console mais aussi sur PC (on peut très bien sniffer le cid envoyer à la console ou bien analyser la mémoire du tool) , il va devoir aussi sécuriser son programme contre l'ingénierie inverse et le cràcking et sans oublié de créer une api de connexion fiable pour pour l'authentification des utilisateurs de son tool.

Ce n'est pas le travail d'une journée ^^
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Oui si il décide de faire sa propre API de connexion PS3 il va devoir créer un homebrew installable en pkg et aussi un programme pour PC qui assurera la liaison, c'est beaucoup de travail.

Ensuite il va devoir fixer différents problèmes pour l'affichage du console id sur la console mais aussi sur PC (on peut très bien sniffer le cid envoyer à la console ou bien analyser la mémoire du tool) , il va devoir aussi sécuriser son programme contre l'ingénierie inverse et le cràcking et sans oublié de créer une api de connexion fiable pour pour l'authentification des utilisateurs de son tool.

Ce n'est pas le travail d'une journée ^^
Sauf que je pense que tu connaît la communauté du modding PS3 autant que moi,90% des "codeurs" ne savent que faire un PS3.Setmemory en C# ^^
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Sauf que je pense que tu connaît la communauté du modding PS3 autant que moi,90% des "codeurs" ne savent que faire un PS3.Setmemory en C# ^^
Tu sais j'en ai vu des Unban Tool... , tous aussi mal fait les uns que les autres.

Il étaient tous codé en C# ou en VB.NET et je les ai tous deobfusqué et décompiler pour récupérer les cid utilisés, ensuite j'avais juste à les release sur les forums de modding pour les faire bannir rapidement, généralement ces Unban Tools ne tenaient pas plus d'une semaine.

Beaucoup veulent faire comme nous mais ce n'est pas aussi simple, HackAndModz toujours imités, jamais égalé.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Tu sais j'en ai vu des Unban Tool... , tous aussi mal fait les uns que les autres.

Il étaient tous codé en C# ou en VB.NET et je les ai tous deobfusqué et décompiler pour récupérer les cid utilisés, ensuite j'avais juste à les release sur les forums de modding pour les faire bannir rapidement, généralement ces Unban Tools ne tenaient pas plus d'une semaine.

Beaucoup veulent faire comme nous mais ce n'est pas aussi simple, HackAndModz toujours imités, jamais égalé.
Surtout que aucun ne limite le fait que l'utilisateur à accès au CID visuellement.
En même temps c'est un peu dure d'égalé H&M,votre tool à surmonté pas mal d'épreuve,il est fait en C++,il limite l'affichage du CID (le seul à le faire) et la mémoire est protégé.
Vraiment bravo pour avoir fait un truc aussi propre.
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
1)Des Connaissances en c++ natif (Pour ton application)
2)Des Cid en stock
3)De Bon Partenaire Pour le projet complet
4)Croiser les doigts Pour que personne ne trouve de faille dans ton application ^^

si ses ton projet réalise le même si n'aboutit pas au résultat voulu , t'aura essayer ,
Mon opinion je pense que tu peut essayer , mais quand tu vois le résultat d'un autre Forum , ou leur tool se fait ban le cid en 5 minute montre en main D:
Pourquoi il faudrait du C++ ? Du C# suffit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut