Résolu Unbann Tool Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonsoir a toute la communauté RG

j'aimerais avoir vos avis sur un projet '' Unbann Tool '' dédier a une communauté de Lobbyman il sera en vente exclusive que sur ce Forum , d'accord certe je n'ai pas les condtions enfin pas encore pour vendre mais j'aimerais déja avoir vos avis avant de commencer et de demander a des personnes de commencer a bosser sur ce projet merci de votre compréhension et de ne pas répondre des réponses bete comme '' il y en a déja un sur un autre Forum ''

Cordialement iLuXiiaH
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
1)Des Connaissances en c++ natif (Pour ton application)
2)Des Cid en stock
3)De Bon Partenaire Pour le projet complet
4)Croiser les doigts Pour que personne ne trouve de faille dans ton application ^^

si ses ton projet réalise le même si n'aboutit pas au résultat voulu , t'aura essayer ,
Mon opinion je pense que tu peut essayer , mais quand tu vois le résultat d'un autre Forum , ou leur tool se fait ban le cid en 5 minute montre en main D:
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
1)Des Connaissances en c++ natif (Pour ton application)
2)Des Cid en stock
3)De Bon Partenaire Pour le projet complet
4)Croiser les doigts Pour que personne ne trouve de faille dans ton application ^^

si ses ton projet réalise le même si n'aboutit pas au résultat voulu , t'aura essayer ,
Mon opinion je pense que tu peut essayer , mais quand tu vois le résultat d'un autre Forum , ou leur tool se fait ban le cid en 5 minute montre en main D:
Salut, très bonne initiative de ta part je penses que sa serait une bonne idée pour le forum maintenant il te faut juste tes conditions que t'aura bientôt j'espère :D
Salut avous merci pour vos répo,se ca fait plaisir j'aimerai faire ce projet petit a petit donc on pourrais voir ce que ca donne je pense le commencer d'ici quelques semaine si c'est bon , et pour les failles ne vous inquietez pas je connais du monde pour boucher les failles :p
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
1)Des Connaissances en c++ natif (Pour ton application)
2)Des Cid en stock
3)De Bon Partenaire Pour le projet complet
4)Croiser les doigts Pour que personne ne trouve de faille dans ton application ^^

si ses ton projet réalise le même si n'aboutit pas au résultat voulu , t'aura essayer ,
Mon opinion je pense que tu peut essayer , mais quand tu vois le résultat d'un autre Forum , ou leur tool se fait ban le cid en 5 minute montre en main D:
Oui en 5-10 alors que c'est un petit forum j'imagine pas sur rg

Salut avous merci pour vos répo,se ca fait plaisir j'aimerai faire ce projet petit a petit donc on pourrais voir ce que ca donne je pense le commencer d'ici quelques semaine si c'est bon , et pour les failles ne vous inquietez pas je connais du monde pour boucher les failles :p
Bah ça va j'espère pour toi que t'arrivera au résultat voulue.
 
Dernière édition par un modérateur:

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Je remercie la FMT uniquement pour le CCAPI car je l'utilise pour mon unban tool mais sinon ils ne m'ont jamais aider.
D'accord beh pourquoi pas realiser ce projet avec moi et plusieurs personnes si tu veux bien si ca t'intéresse envoi moi ton skype en pv
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonsoir a toute la communauté RG

j'aimerais avoir vos avis sur un projet '' Unbann Tool '' dédier a une communauté de Lobbyman il sera en vente exclusive que sur ce Forum , d'accord certe je n'ai pas les condtions enfin pas encore pour vendre mais j'aimerais déja avoir vos avis avant de commencer et de demander a des personnes de commencer a bosser sur ce projet merci de votre compréhension et de ne pas répondre des réponses bete comme '' il y en a déja un sur un autre Forum ''

Cordialement iLuXiiaH
Salut, c'est sympa, mais avec tout les kikoo moddeur les cID serait vite banni :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut