Résolu UnBan Un compte , est-il possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Est-il possible de "unban" un compte ps3 car je suis ban sur call of duty black ops 2
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
RGCoins
0
avant c'était possible en changeant la date et l'heure de ta console, mais le bug a été fixé :/ donc il n'y a pas de solution a ma connaissance
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
avant c'était possible en changeant la date et l'heure de ta console, mais le bug a été fixé :/ donc il n'y a pas de solution a ma connaissance
Mais qu'est que tu raconte un ban PSN reste un ban, pas moyen de se débannir sans contacté le psn !
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Le Topic parle de quoi ? de PSN ou de BO 2 ?

h01841m.png


Donc je conclu PSN.
Puis même si tu te prend un ban avec un durée indéterminé (sois définitif) = foutu
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
h01841m.png


Donc je conclu PSN.
Puis même si tu te prend un ban avec un durée indéterminé (sois définitif) = foutu
il parle de ban bo2 , alors arrête tes conneries , on peut se débannir de black ops 2 avec un anti-ban. avant de parler réflechissez un minimum les gars
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
RGCoins
0
h01841m.png


Donc je conclu PSN.
Puis même si tu te prend un ban avec un durée indéterminé (sois définitif) = foutu
Franchement tu devrais lire ce qui se trouve dans le topic et non la catégorie -_- il a dit ban de BO2 pas de PSN y a pas de conslusion

il parle de ban bo2 , alors arrête tes conneries , on peut se débannir de black ops 2 avec un anti-ban. avant de parler réflechissez un minimum les gars

ahh enfin quelqu'un qui lis les topic complétement, Merci !​
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Franchement tu devrais lire ce qui se trouve dans le topic et non la catégorie -_- il a dit ban de BO2 pas de PSN y a pas de conslusion



ahh enfin quelqu'un qui lis les topic complétement, Merci !​
derien , si tu est en ofw par contre , tu ne peux pas :/
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
il parle de ban bo2 , alors arrête tes conneries , on peut se débannir de black ops 2 avec un anti-ban. avant de parler réflechissez un minimum les gars
Loooll toi t'y connais rien ou c'est comment, un anti-ban ne permet pas de débannir :ok:

Franchement tu devrais lire ce qui se trouve dans le topic et non la catégorie -_- il a dit ban de BO2 pas de PSN y a pas de conslusion​

J'ai pas fais attention, puis s'il est banni BO2 et qu'aucun délai n'est préciser = foutu :ok:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Donc si tu est BAN sur BO2 , impossible a debannir,tu doit changer de compte.
S'il y'a un délai (Exemple levé dans : 3jour et 21h) tu attend et tu sera débanni.

Si banni et aucun délai précisé = foutu

Si la console est banni de BO2 (Faut une CFW pour la déban)
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
RGCoins
0
Loooll toi t'y connais rien ou c'est comment, un anti-ban ne permet pas de débannir :ok:



J'ai pas fais attention, puis s'il est banni BO2 et qu'aucun délai n'est préciser = foutu :ok:
c'est sur, mais avant il existait une astuce pour se debannir mais tout sera reset ( les stats - le niveau etc ) avant la 1.18 il y avait une astuce pour se débannir, je dis bien se débannir, en changeant l'heure et la date de ta PS3 mais le bug a été fixé maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut