Résolu UnBan Un compte , est-il possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Le Topic parle de quoi ? de PSN ou de BO 2 ?

h01841m.png


Donc je conclu PSN.
Puis même si tu te prend un ban avec un durée indéterminé (sois définitif) = foutu
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
h01841m.png


Donc je conclu PSN.
Puis même si tu te prend un ban avec un durée indéterminé (sois définitif) = foutu
Franchement tu devrais lire ce qui se trouve dans le topic et non la catégorie -_- il a dit ban de BO2 pas de PSN y a pas de conslusion

il parle de ban bo2 , alors arrête tes conneries , on peut se débannir de black ops 2 avec un anti-ban. avant de parler réflechissez un minimum les gars

ahh enfin quelqu'un qui lis les topic complétement, Merci !​
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
il parle de ban bo2 , alors arrête tes conneries , on peut se débannir de black ops 2 avec un anti-ban. avant de parler réflechissez un minimum les gars
Loooll toi t'y connais rien ou c'est comment, un anti-ban ne permet pas de débannir :ok:

Franchement tu devrais lire ce qui se trouve dans le topic et non la catégorie -_- il a dit ban de BO2 pas de PSN y a pas de conslusion​

J'ai pas fais attention, puis s'il est banni BO2 et qu'aucun délai n'est préciser = foutu :ok:
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Loooll toi t'y connais rien ou c'est comment, un anti-ban ne permet pas de débannir :ok:



J'ai pas fais attention, puis s'il est banni BO2 et qu'aucun délai n'est préciser = foutu :ok:
c'est sur, mais avant il existait une astuce pour se debannir mais tout sera reset ( les stats - le niveau etc ) avant la 1.18 il y avait une astuce pour se débannir, je dis bien se débannir, en changeant l'heure et la date de ta PS3 mais le bug a été fixé maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut