Un plus de 90 kill sa t'intéresse ???!! Bah je t'invite à venir regarder .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
RGCoins
0
Salut tout le monde !!! On se retrouve en démolition sur standoff . J'utilise comme arme une M8A1 . Dans cette vidéo en plus de vous proposé un plus de 90 kill , j'ai comme sujet les dislike gratuit et sans raison . Sure ceux bon visionnage a tous .Merci

Tu peux me suivre sur fb :
et aussi sur twitter :

Ma chaîne youtube :

Ma video :

Ps: Tu peux partagé ma chaîne et ma video , sa coute rien merci .
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Le commentary est mou:puke:, si je peux le dire x) tu fait trop de mmhhh et les euhh :effrayé: et le début évite le "salut c'est gotaga":devil: , je veux pas être méchant mais c'est nul :ok: ( nul=salut c'est gotaga )
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
RGCoins
0
Le commentary est mou:puke:, si je peux le dire x) tu fait trop de mmhhh et les euhh :effrayé: et le début évite le "salut c'est gotaga":devil: , je veux pas être méchant mais c'est nul :ok: ( nul=salut c'est gotaga )
Ok, streetgun . J'ai encore du mal pour les commentary :-/ . Mais merci ton message je vais le prendre en compte, car se son des bonne critique et sa donne envie de m’améliore :)
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
RGCoins
0
J'aime bien ton pseudo le sheitan t'emenera en enfer ]:):trollface:
Merci ^^ . j'ai hésiter a deux fois pour le metre se pseudo . sur ma banniere youtube j'ai mis un autre truc . c'est"seras-tu la prochaine victime du sheitan ? " ^^ .
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
RGCoins
0
bon niveau , pour ton commentary tu t'améliorera au fur et à mesure !

Merci , killer du sud . j'ai poster une ma deniere video aussi et j'ai fait un commentary dessus . parcontre c'est une autre arme que j ai utiliser la m27 sa change :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Que 91 dommage tu n'as pas eu le +100kills :/ mais bien joué quand même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut