Un plus de 90 kill sa t'intéresse ???!! Bah je t'invite à venir regarder .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Salut tout le monde !!! On se retrouve en démolition sur standoff . J'utilise comme arme une M8A1 . Dans cette vidéo en plus de vous proposé un plus de 90 kill , j'ai comme sujet les dislike gratuit et sans raison . Sure ceux bon visionnage a tous .Merci

Tu peux me suivre sur fb :
et aussi sur twitter :

Ma chaîne youtube :

Ma video :

Ps: Tu peux partagé ma chaîne et ma video , sa coute rien merci .
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Le commentary est mou:puke:, si je peux le dire x) tu fait trop de mmhhh et les euhh :effrayé: et le début évite le "salut c'est gotaga":devil: , je veux pas être méchant mais c'est nul :ok: ( nul=salut c'est gotaga )
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Le commentary est mou:puke:, si je peux le dire x) tu fait trop de mmhhh et les euhh :effrayé: et le début évite le "salut c'est gotaga":devil: , je veux pas être méchant mais c'est nul :ok: ( nul=salut c'est gotaga )
Ok, streetgun . J'ai encore du mal pour les commentary :-/ . Mais merci ton message je vais le prendre en compte, car se son des bonne critique et sa donne envie de m’améliore :)
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
J'aime bien ton pseudo le sheitan t'emenera en enfer ]:):trollface:
Merci ^^ . j'ai hésiter a deux fois pour le metre se pseudo . sur ma banniere youtube j'ai mis un autre truc . c'est"seras-tu la prochaine victime du sheitan ? " ^^ .
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
bon niveau , pour ton commentary tu t'améliorera au fur et à mesure !

Merci , killer du sud . j'ai poster une ma deniere video aussi et j'ai fait un commentary dessus . parcontre c'est une autre arme que j ai utiliser la m27 sa change :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Que 91 dommage tu n'as pas eu le +100kills :/ mais bien joué quand même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut