Résolu Un joueur qui m'a freeze console..

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Salut RG, je viens ici poser une question que je n'arrive a trouver sur le net..

Je suis arrivé dans une session GTA Online, 1 mn environ après mon arrivée, un moddeur a dit "Ah bah y'a "mon pseudo" qui est un moddeur"

Il m'a dis de degager sous peine qu'il allait me faire freeze la ps3 avec un taxi.. WTF
Le mec a fais un deconte de 5 à 1 et une seconde envrion après le 1 bah j'entends plus personne.. ma play avais freeze avec le taxi juste devant moi...

Comment ce gars a fais sérieusement? Je n'ai absolument rien trouvé :o. Merci de votre (vos) aides :).

Bon après midi ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Topic a fermer s' il vous plaît. Je n'est toujours pas ma reponse a ma question. Je vais chercher sur des site ricains ou espagnol. Merci quand même :)
J'ai l'impression d'être invisible sérieusement, va voir dans cette section et cherche le menu qui possède cette option, la plupart l'ont, ce n'est pas compliqué benjy ^^' : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Bonjour, comment tu fais pour virer le taxi des fichiers ?
Si t'as un backup de ton jeu il faut que tu ouvres le fichier ps3.rpf avec libertyV que tu ouvres le fichier vehicles.rpf qui se trouve dans ps3.rpf>levels>gta5, ensuite tu vires ces 4 fichiers : et tu sauvegardes le tout.
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Si t'as un backup de ton jeu il faut que tu ouvres le fichier ps3.rpf avec libertyV que tu ouvres le fichier vehicles.rpf qui se trouve dans ps3.rpf>levels>gta5, ensuite tu vires ces 4 fichiers : et tu sauvegardes le tout.
Je ne vais pas me privé du contenu que offre GTA a cause des kikou freeze :) Merci quand meme ^^
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
J'ai l'impression d'être invisible sérieusement, va voir dans cette section et cherche le menu qui possède cette option, la plupart l'ont, ce n'est pas compliqué benjy ^^' : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Serait-il possible que tu me donne le nom d'un ou deux menu offrant cette option? Et contrairement a ce que vous pensiez ( pas tous) mais c'est uniquement pour verifié, enlever le DL si vous vouler mdr
 

dededrp

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
91
Réactions
4
Points
5 151
Si t'as un backup de ton jeu il faut que tu ouvres le fichier ps3.rpf avec libertyV que tu ouvres le fichier vehicles.rpf qui se trouve dans ps3.rpf>levels>gta5, ensuite tu vires ces 4 fichiers : et tu sauvegardes le tout.
Merci pour ta réponse.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Up. Je n'est toujours pas de réponse à ma question. Serait il possible d'en avoir une justifier avec preuve a l'appui? Merci :)
T'auras pas de réponses pourquoi tu t'obstines ? Cette option se trouve pas dans les menus payants connus car les développeurs n'ont pas 12 ans, assume ce que t'as dis précédemment ferme ton sujet et fais tes recherches tout seul...
 
Dernière édition:
Haut