Résolu Un joueur qui m'a freeze console..

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Salut RG, je viens ici poser une question que je n'arrive a trouver sur le net..

Je suis arrivé dans une session GTA Online, 1 mn environ après mon arrivée, un moddeur a dit "Ah bah y'a "mon pseudo" qui est un moddeur"

Il m'a dis de degager sous peine qu'il allait me faire freeze la ps3 avec un taxi.. WTF
Le mec a fais un deconte de 5 à 1 et une seconde envrion après le 1 bah j'entends plus personne.. ma play avais freeze avec le taxi juste devant moi...

Comment ce gars a fais sérieusement? Je n'ai absolument rien trouvé :o. Merci de votre (vos) aides :).

Bon après midi ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut RG, je viens ici poser une question que je n'arrive a trouver sur le net..

Je suis arrivé dans une session GTA Online, 1 mn environ après mon arrivée, un moddeur a dit "Ah bah y'a "mon pseudo" qui est un moddeur"

Il m'a dis de degager sous peine qu'il allait me faire freeze la ps3 avec un taxi.. WTF
Le mec a fais un deconte de 5 à 1 et une seconde envrion après le 1 bah j'entends plus personne.. ma play avais freeze avec le taxi juste devant moi...

Comment ce gars a fais sérieusement? Je n'ai absolument rien trouvé :o. Merci de votre (vos) aides :).

Bon après midi ^^
Il a un menu sûrement :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut RG, je viens ici poser une question que je n'arrive a trouver sur le net..

Je suis arrivé dans une session GTA Online, 1 mn environ après mon arrivée, un moddeur a dit "Ah bah y'a "mon pseudo" qui est un moddeur"

Il m'a dis de degager sous peine qu'il allait me faire freeze la ps3 avec un taxi.. WTF
Le mec a fais un deconte de 5 à 1 et une seconde envrion après le 1 bah j'entends plus personne.. ma play avais freeze avec le taxi juste devant moi...

Comment ce gars a fais sérieusement? Je n'ai absolument rien trouvé :o. Merci de votre (vos) aides :).

Bon après midi ^^
je n est pas envie de t aider car tu le fera aux autres donc sa ne sert a rien dis toi juste que c est un kikoo qui se crois fort sur une ps3 :) ignore c est gens la il a du avoir sa ps3 a noël :mdr:
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
J'ai trouvé une astuce pour le faire rager mdr, car oui je l'ai retrouvé et la il m'insulte de tout les nom possible. En faite c'est je me met en camera Hack, activités, freeze et forcefield puis faire pété la session a son nom mdrrr et il peux rien me faire mdrr vous devriez essayer avec les moddeur bordelique :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
J'ai trouvé une astuce pour le faire rager mdr, car oui je l'ai retrouvé et la il m'insulte de tout les nom possible. En faite c'est je me met en camera Hack, activités, freeze et forcefield puis faire pété la session a son nom mdrrr et il peux rien me faire mdrr vous devriez essayer avec les moddeur bordelique :)
si il se met en passif il tura plus personnes ;) si un jour on te le fait met toi en mode passif
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'ai trouvé une astuce pour le faire rager mdr, car oui je l'ai retrouvé et la il m'insulte de tout les nom possible. En faite c'est je me met en camera Hack, activités, freeze et forcefield puis faire pété la session a son nom mdrrr et il peux rien me faire mdrr vous devriez essayer avec les moddeur bordelique :)
Pas mal, pas mal, cependant oublie pas de passer ton topic en résolu s'il l'est :d: :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je n'ai jamais dis que je voulais faire pareil :o juste savoir comment le mec a fais. Stop les diffamation. Merci :)
pk tu veux avoir le meme truk que lui si c est pour pas le faire? il dois avoir un mod menu avec une option speciale c est tout comme j avais moi avec le bus
 
Haut