Résolu Un hebergeur serveur minecraft pas chers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je recherche un hebergeur de serveur minecraft pas chers car c'est pour jouer entre amis ;) voici les critéres:

4 à 6 slots (Slots= joueurs sur le serveur ? )
Assez de memoire RAM pour un jeu fluide est mettre plein de plugin :p (car sur le serveur, avec mes amis mais je voudrais m'amuser avec des plugins (en même temps et mettre quelque securiter :p)
Un serveur Craftbukkit et pour 1mois ;)


A quoi sert la memoire Ram? est combien en faut-il pour jouer fluide, et mettre plein de plugins (en même temps)?

Merci de votre aide ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'ai d'autres questions:

1) A quoi sert l'espace de stockage ? (Pour stocker quoi ?)
2) 5Go d'espace de stockage c'est bien ou pas asser ? (pour 4slots ?)
3) 4Go Ram avec slot illimité c'est suffisant pour pas laguer ? (avec plugin bien sur ^^)
4) Connaissez vous un hebergeur qui permet d'avoir slots illimité, (assez de Go de ram pour pas laguer avec plugin), pas chers ? Je demande ça c'est pour faire des sortes d'évenement de temps en temps, comme ça plein de monde viens on fait genre un jeu infected pendant 1 journée xD, et après je ferme le serveur (je jouerais que avec mes amis) Possible ça ?
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
J'ai d'autres questions:

1) A quoi sert l'espace de stockage ? (Pour stocker quoi ?)
2) 5Go d'espace de stockage c'est bien ou pas asser ? (pour 4slots ?)
3) 4Go Ram avec slot illimité c'est suffisant pour pas laguer ? (avec plugin bien sur ^^)
4) Connaissez vous un hebergeur qui permet d'avoir slots illimité, (assez de Go de ram pour pas laguer avec plugin), pas chers ? Je demande ça c'est pour faire des sortes d'évenement de temps en temps, comme ça plein de monde viens on fait genre un jeu infected pendant 1 journée xD, et après je ferme le serveur (je jouerais que avec mes amis) Possible ça ?

1- Espace de stockage pour stocker t'es map, plugins etc. (toutes les données du serveur)
2- Pour ma part, j'ai un serveur chez Verygames 4slots avec 5Go, et j'ai même pas encore utilisé le premier Go.
3- 4Go Ram pour slots illimité .. Sachant que slots illimité c'et à dire jusqu'à 999slots, t'es 4Go de Ram ne sauront pas suffisant.
4- Tu as VeryGames avec un illimité à moins de 10euros par mois.
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
J'ai d'autres questions:

1) A quoi sert l'espace de stockage ? (Pour stocker quoi ?)
2) 5Go d'espace de stockage c'est bien ou pas asser ? (pour 4slots ?)
3) 4Go Ram avec slot illimité c'est suffisant pour pas laguer ? (avec plugin bien sur ^^)
4) Connaissez vous un hebergeur qui permet d'avoir slots illimité, (assez de Go de ram pour pas laguer avec plugin), pas chers ? Je demande ça c'est pour faire des sortes d'évenement de temps en temps, comme ça plein de monde viens on fait genre un jeu infected pendant 1 journée xD, et après je ferme le serveur (je jouerais que avec mes amis) Possible ça ?
Regarde ici : ça devrait te plaire et c'est d'une assez bonne qualité j'ai boot le serveur et ça tient vers les 300 donc ça va ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut,

Je recherche un hebergeur de serveur minecraft pas chers car c'est pour jouer entre amis ;) voici les critéres:

4 à 6 slots (Slots= joueurs sur le serveur ? )
Assez de memoire RAM pour un jeu fluide est mettre plein de plugin :p (car sur le serveur, avec mes amis mais je voudrais m'amuser avec des plugins (en même temps et mettre quelque securiter :p)
Un serveur Craftbukkit et pour 1mois ;)


A quoi sert la memoire Ram? est combien en faut-il pour jouer fluide, et mettre plein de plugins (en même temps)?

Merci de votre aide ;)
Minecraft mania? :ok:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Résolution et déplacement de ces topics , fait avec son accord . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut