Résolu Un hebergeur serveur minecraft pas chers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je recherche un hebergeur de serveur minecraft pas chers car c'est pour jouer entre amis ;) voici les critéres:

4 à 6 slots (Slots= joueurs sur le serveur ? )
Assez de memoire RAM pour un jeu fluide est mettre plein de plugin :p (car sur le serveur, avec mes amis mais je voudrais m'amuser avec des plugins (en même temps et mettre quelque securiter :p)
Un serveur Craftbukkit et pour 1mois ;)


A quoi sert la memoire Ram? est combien en faut-il pour jouer fluide, et mettre plein de plugins (en même temps)?

Merci de votre aide ;)
 

-_MorTeeL_-

Premium
Inscription
1 Mai 2012
Messages
216
Réactions
42
Points
7 003
Je loue des serveurs chez minecraft mania !

- Tu as slots illimiter ( 999 slots max )
- 1 Gb de ram
- Tu peux faire du vanilla et du crafbukkit
- Il coûte 3 euros ( a renouveler par mois )

Pour tes questions, La ram sert un peu comme la mémoire de ton pc et tu peux mettre au moin 15 plugins avant que le serveur lag ! Apres, une petite trentaine de personne peuvent jouer en même temps Donc tu devrais être large :)


Voila ;)
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Je loue des serveurs chez minecraft mania !

- Tu as slots illimiter ( 999 slots max )
- 1 Gb de ram
- Tu peux faire du vanilla et du crafbukkit
- Il coûte 3 euros ( a renouveler par mois )

Pour tes questions, La ram sert un peu comme la mémoire de ton pc et tu peux mettre au moin 15 plugins avant que le serveur lag ! Apres, une petite trentaine de personne peuvent jouer en même temps Donc tu devrais être large :)


Voila ;)
PTDRR 1giga avec 999 slots tu m'as faire rire et tu peux aller chez Verygames c'est pas chère sinon tu as PulseHeberg ou Myriapulse
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Chez verygames tu peux avoir un serveur 4 slots pour 3mois à 2.86€ !
->
Tu choisis comme durée 3mois et 4slots (*éco). Ensuite tu rentre le bon de réduction " MINECRAFT64 " et voilà ! Un serveur de 4 slots à 2.86€ pour 3 mois.
A savoir :
Offres "ECO"
Les offres ciglées "ECO" proposent l'ensemble des avantages des offres Minecraft VQSi de VeryGames (ip dédiée, RAM illimitée, mapviewer HD, openmod...), à un tarif exceptionnel.
L'unique contrepartie est que le serveur est automatiquement mis en pause lorsqu'il n'est plus utilisé (aucun joueur connecté).
Pour les offre qui ne sont pas "ECO", le serveur fonctionne 24h/24.

:D
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Chez verygames tu peux avoir un serveur 4 slots pour 3mois à 2.86€ !
->
Tu choisis comme durée 3mois et 4slots (*éco). Ensuite tu rentre le bon de réduction " MINECRAFT64 " et voilà ! Un serveur de 4 slots à 2.86€ pour 3 mois.
A savoir :


:D
Mais éco est un avantage pas un inconvéniant pourquoi le mettre que sur certaine offre :o?

et eu un serveur en 1.7.X c'est quoi ??? car ya ça dans les propositions ?
Je connais craftbukkit mais les autres non xD

et du coup j'ai pas compris j'aurais combien de RAM ?
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non crystal-serv 3,99 slots illimité etc , Le panel vraiment propre etc.
Faut pas non plus être un maniaque :d:
et c'est bien ce que je dit :o

Slot illimité je m'en fous, je fais pas un serveur public du moins pour l'instant ;)
2Go de ram
la durée de location (3mois)

ça te reviens à 11,11€

Hors sur Verygame:

4Slots eco*
Ram "illimité"
3Mois de location

ça te reviens a 2,86€ ;)
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Mais éco est un avantage pas un inconvéniant pourquoi le mettre que sur certaine offre :o?

et eu un serveur en 1.7.X c'est quoi ??? car ya ça dans les propositions ?
Je connais craftbukkit mais les autres non xD

et du coup j'ai pas compris j'aurais combien de RAM ?

La limite de RAM est fixer à 128Go , concernant 1.7.9 , c'est enfaite minecraft vanilla sans aucun mod , aucune possibilité de mettre de plugins, le serveur original disponible sur minecraft.net.
Si tu veux faire un serveur avec des plugins tourne toi vers CraftBukkit le plus répendu ;)
 

Aexone'

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
581
Réactions
364
Points
7 216
Faut pas non plus être un maniaque :d:
et c'est bien ce que je dit :o

Slot illimité je m'en fous, je fais pas un serveur public du moins pour l'instant ;)
2Go de ram
la durée de location (3mois)

ça te reviens à 11,11€

Hors sur Verygame:

4Slots eco*
Ram "illimité"
3Mois de location

ça te reviens a 2,86€ ;)
Ha oui c'est bien , Avant avec VG pour 16 slots et ram illimité avec backup j'en avait pour 25 euro , Les prix ont baisser
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La limite de RAM est fixer à 128Go , concernant 1.7.9 , c'est enfaite minecraft vanilla sans aucun mod , aucune possibilité de mettre de plugins, le serveur original disponible sur minecraft.net.
Si tu veux faire un serveur avec des plugins tourne toi vers CraftBukkit le plus répendu ;)
et eu c'est quel options pour mettre des plugins et des mods ensemble :o ?
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
La limite de RAM est fixer à 128Go , concernant 1.7.9 , c'est enfaite minecraft vanilla sans aucun mod , aucune possibilité de mettre de plugins, le serveur original disponible sur minecraft.net.
Si tu veux faire un serveur avec des plugins tourne toi vers CraftBukkit le plus répendu ;)
C'est pas fixé à 128 Go preuve :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut