Résolu Un hébergeur de VPS 32Go ?

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Salut,

J'ai une petite question, je suis très statifié de mes VPS actuel chez First Hebergeur.

Je voudrai passez a une Gamme au Dessus !

Mais trois VPS 8 GO ne suffisent point pour mais besoin a chaque fois les Logiciels Crash pour une trop grosse surcharge..

Je me demander si vous n'aurai pas des sites proposent des VPS avec une moyenne de 32 GO?
Le maximum de chez First et de 16GO..
J'ai peur que cela ne suffisent pas je compte augmente mes besoin donc bon
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Non, tout simplement en déduisant que sur le site j'arrive déjâ pas à voir le SIRET & le SIREN..
Ça donne envie..
Hum :

vivaldi_2017-07-14_21-35-09.png




Tu as pas du te fouler :|
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Ils aurait dû le mettre en vue clair et non pas sur un pdf.. C'est limite limite quand même..

Et 10 euros pour un serveur à 32 gb de ram.. Hum, la sodomie.. hum les serveurs qui tiennent 3 heures en full utilisation :lol:
Encore une fois, juger sans avoir testé.
Si tu sais lire, les VPS sont en promos.

De plus :

ConEmu64_2017-07-14_21-39-51.png


Aucune interruption depuis mon dernier reboot, plus de 8 sites en vHost actif + serveur TS actif.
Vraiment, je trouve ça bête de dénigrer un tel hébergeur.
 

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
Encore une fois, juger sans avoir testé.
Si tu sais lire, les VPS sont en promos.

De plus :

ConEmu64_2017-07-14_21-39-51.png


Aucune interruption depuis mon dernier reboot, plus de 8 sites en vHost actif + serveur TS actif.
Vraiment, je trouve ça bête de dénigrer un tel hébergeur.
C'est plutôt toi qui dénigre OVH suite à un simple conseil ^^
Tu as pas répondue à mon messages en haut concernant le siren actif en 2015 et sur twitter hébergeur depuis 2014
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
C'est plutôt toi qui dénigre OVH suite à un simple conseil ^^
Tu as pas répondue à mon messages en haut concernant le siren actif en 2015 et sur twitter hébergeur depuis 2014
Je dénigre pas OVH, sachant que Dyjix est un revendeur OVH, ce serait totalement stupide.
Je dis juste qu'il est préférable parfois d'aller chez un revendeur plutôt que d'aller directement chez OVH (prix assez élevé, service client plus long à cause du nombre de clients et autres).

Pour répondre à ton autre question, je ne fait pas parti de l'équipe je ne peux pas savoir pourquoi le SIREN date de 2015.
Sûrement parce que Dyjix a été fondé en 2014, et ouvert en 2015? ::):
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Sur leur twitter, ils commençait déjà en 2014 ^^
Je veux bien une capture d'écran, car les derniers tweet encore visible date de 2015 (voir 2016 je ne sais plus).
Ce n'est pas parce que le compte est inscrit depuis 2014 que le site a commencé les ventes en 2014 :')

Puis au final, même si ils auraient vendu avant (je dis bien "Si"), ça fait d'eux un mauvais hébergeur, un peu plus de 3 ans après?
 

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
Je veux bien une capture d'écran, car les derniers tweet encore visible date de 2015 (voir 2016 je ne sais plus).
Ce n'est pas parce que le compte est inscrit depuis 2014 que le site a commencé les ventes en 2014 :')

Puis au final, même si ils auraient vendu avant (je dis bien "Si"), ça fait d'eux un mauvais hébergeur, un peu plus de 3 ans après?
Non cela fait un hébergeur qui on vendue 1 ans illégalement ;)
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Non cela fait un hébergeur qui on vendue 1 ans illégalement ;)
Salut,

Je vais test et en conclure de moi même pour 10 euro je vais pas chipoté.
Si je ne suis pas content de leur service je ne retournerai pas envers eu.

J'étais sur OVH des vrais salop il mon Bz un VPS car un Fils de Pute me DDOS et me disais votre clef de sécurité n'est pas assez sécurise..
PFF mon cul il mon rien rembourse et j'ai eu 20 euro dans le cul.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Non cela fait un hébergeur qui on vendue 1 ans illégalement ;)
Effectivement, mais si on parle de qualité? (Et je précise que je n'ai pas dis qu'ils avaient vendu sans le SIREN, c'était juste un "SI" ;))
Bref, je trouve sa bête de dire qu'un hébergeur va couler, est qu'il est de mauvaise qualité "3h et il est mort", c'est débile de dire ce genre de chose alors qu'on a même pas testé leurs produits.
Sur ceux :espion:
 

Badaamoss

Membre
Inscription
20 Mai 2017
Messages
54
Réactions
6
Points
606
Effectivement, mais si on parle de qualité? (Et je précise que je n'ai pas dis qu'ils avaient vendu sans le SIREN, c'était juste un "SI" ;))
Bref, je trouve sa bête de dire qu'un hébergeur va couler, est qu'il est de mauvaise qualité "3h et il est mort", c'est débile de dire ce genre de chose alors qu'on a même pas testé leurs produits.
Sur ceux :espion:
Vous partez loin les type pour des simples VPS..
 
Haut